• Théière mosaïque terminée !

    Et bien c'est fait, le ciment joint est posé, lissé, etc etc ... mon petit mari m'a posé les pitons et ma petite théière n'a plus qu'à rejoindre ma cuisine pour porter élégamment, mes maniques et autres gants de cuisine !

    La photo n'est pas terrible, mais le temps est tellement gris et pluvieux qu'il est bien difficile de faire mieux, même en y mettant toute la bonne volonté du monde ! pfffffffffffffff ras le bol de cette fichue pluie !



    « Concours des maisons illuminées AllexMiroir fleur en mosaïque ! »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    claudie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    claudie
    La forme originale, les couleurs bien mises en valeur, super créa !!!
    15
    marie-france
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    marie-france
    super beau - est-ce difficile de se mettre à la mosaïque ? - as-tu un modèle de cette oeuvre ?
    bisous
    marie-france
    14
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    Marie de Clessé
    SU-PER-BE     bisous. Marie.
    13
    Mardi 10 Février 2009 à 18:14
    dany
    Elle est très jolie, elle va illuminer ta cuisine
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:49
    J'ai un gros coup de coeur pour ta nappe au crochet !! superbe ! j'ai pas eu le temps de tout voir... je repasserai. bonne continuation.
    11
    Mardi 3 Février 2009 à 19:15
    Annmary
    je craque pour la mosaïque. Les tiennes sont particulièrement bien réussies. Bravo !
    10
    Mardi 3 Février 2009 à 10:04
    Denise Hoerner
    Tres joli ,tu as des talents cachés Bisous Denise
    9
    Mardi 3 Février 2009 à 10:04
    Denise Hoerner
    Tres joli ,tu as des talents cachés Bisous Denise
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 22:54
    mamyrose
    Elle est bien jolie cette théière, bravo
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 22:28
    Mamilou
    Vraiment superbe !!! Un grand BRAVO ma chère Souris :)))
    Chantal ou Mamilou
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 20:29
    nadine611

    Bel effet ! Elle est jolie

    Je suis d'accord avec toi ! y'en a ras le bol de ce temps !

    Bisous ma belle

    5
    Lundi 2 Février 2009 à 14:12
    Sylvie
    C'est très joliment coloré ! Beau travail !
    Vivement le printemps!!!
    Bisous
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 13:41
    nathou81
    eh ben pour une photo pas terrible le résultat est superbe

    bravo

    bonne journée
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 12:21
    Nadia
    toute à fait ravissante cette théière
    toi tu as la pluie et nous la neige
    bisous
    nadia
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 10:59
    Souris

    Merci mon amie... milles gros bisous...

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 10:58
    Souris

    Non, la mosaïque n'est pas difficile du tout... la seule chose est de faire en sorte que les tesselles soient posées avec un espacement le plus régulier possible, sinon, pas de difficulté particulière.

    Pour le modèle, il est sorti tout droit de mon imagination  l'inspiration m'est venue, au fur et à mesure que je posais mes tesselles... pas de dessin préalable, juste la créativité ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :