• SALON INTERNATIONAL PATCH ET TRAVAUX D'AIGUILLES A CHAMP SUR DRAC (38)

  • Commentaires

    8
    Anabela
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    Anabela

    Rebonjour,

    Je vous ai laissé un petit mot il y a 2 mn, j'ai oublié de vous dire que je fais mes boutis au point arrière je trouve que l'ouvrage est plus fin mais surtout plus long mais bon quand on aime on compte pas surtout quand c'est une passion.

    Anabela

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:55
    Souris

    Re ! en ce qui me concerne, je le fais au points arrières, surtout quand tout le motif n'est pas entièrement bourré... sinon, c'est du point avant ! c'est vrai que c'est long, mais le résultat est tellement joli. J'irai visiter votre blog, promis !

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:02
    Souris

    Et non je ne pourrai pas y aller... je vais chez ma tite mère (qui d'ailleurs n'habite pas très loin de chez toi !), elle vit à Creyers, petit hameau près de La Faurie... et toi tu es près de Laragne. On se rencontrera peut être une autre fois ! bibises et bonne expo.

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:07
    Cathy

    J'y serai demain, tu y viens toi ????

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:36
    marie-christine

    dommage ,je suis trop loin!!!bises

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:48
    carinne87creas

    un peu loin ma petite souris A+ bisous

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:31
    Maria-Lina

    Ça doit être magnfiqiue cet exposition, dommage que je sois si loin! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:49
    Cercle de Fermières

    Si je n'habitais pas si loin, j'irais.  J'adore ce genre d'exposition, on y voit de si belles choses.  Bisous, Madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :