• SALON DE LA TOUR DE SALVAGNY

    Bon, j'y suis allée et je n'ai pas regretté du tout !

    En premier lieu, j'ai rencontré une personne formidable, vraiment, pleine de gentillesse en la personne de
    LAURA.

    Toute première rencontre pour nous deux et le courant est passé de suite ! il faut dire qu'elle est adorable et qu'il serait difficile de faire autrement que de l'apprécier. Nous avons d'ailleurs prévu de nous revoir très rapidement, j'ai vraiment hâte.

    Elle m'a offert un petit pinpin fait de ses petites mimines et j'ai plus qu'apprécié étant donner que je ne sais pas coudre, et vouiiiiiiiiiii, y'a quand même quelque chose que je ne sais pas faire

    Quant au salon par lui même, QUE DU BONHEUR ! évidemment je ne suis pas revenue les mains vides, hein, vous vous en doutez. Trois kits de "Un chat dans l'aiguille" (d'ailleurs j'ai trouvé que pour 126 euros laissés chez eux, j'ai même pas eu droit à un petit cadeau, je vous avoue que j'ai trouvé ça limite.), une fiche en hardanger avec des anges, et un autre kit de "Jour de Lin".

    Je vous montrerai tout cela la semaine prochaine car le week-end est SURCHARGE !

    J'ai aussi eu un gros gros coup de coeur pour le stand de Marie Suarez... ses modèles sont absolument magnifiques mais j'ai rien acheté, faut être raisonnable hein... mais bon, ça viendra !

    Et puis tout plein d'autres choses, des boutons en fimo (j'ai tenté aussi des bricoles que je vous montrerai si vous êtes sages), des galons en tout genre, etc etc...

    Pour résumer, une superbe journée avec ma petite Lolau et mon cher et tendre.

    Allez, je vous raconte tout ça en détail avec photos en début de semaine prochaine.

    Bon week-end et à plucheeeeeee

    « Hiboux papier to-doSalon des créatrices de la Tour de Salvagny »

  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:27
    annie-dentelle
    bonjour et merci de tes visites je te souhaite une bonne soirée
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 16:06
    Christelle
    C'est promis : on est sage et on veut tout voir , bien sur !
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 07:02
    Dorothée
    Moi j'ai acheté son livre à Marie Suarez hier.
    Dédicacé s'il vous plaît.
    Gros bisous
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:12
    Catherine,
    Bonsoir Marie,
    Merci de tout coeur pour ta proposition d'aide pour mettre de la musique sur mon blog...pour l'instant je laisse tomber car cela n'emballe personne.
    Mais si jamais je revenais sur ma décision dans les mois qui viennent , je garde au chaud ta proposition d'aide! merci encore (en plus je pense que tu as du pain sur la planche en ce moment )...comme quoi l'aide entre bloggeurs existe!
    très bonne soirée
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:38
    Lolau69
    Cette rencontre a été vraiment que du bonheur pour moi aussi !!!! vous êtes adorables tous les deux !!!!!!!!!!!!! je viens de lancer mon article sur mon blog..... j'ai passé une formidable journée !!!!!!!!!! GROS BISOUS à tous les deux et caresses au toutou... a+
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:32
    Denise Hoerner
    EH bien on atend avec impatience m'a petite Marie Bisous DEnise
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:00
    Faby
    Super, tout ça. Passe un excellent dimanche.
    Bisous XXX
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:22
    Domie
    super si tu as passé une bonne journée... on a hated e voir les kits brodés, et moi aussi je ne sais pas coudre ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :