-
Par Souriss le 10 Décembre 2008 à 10:33
09 décembre 2008
Alerte enlèvement
Nouveau né de 2 jours type européen enlevé le 09/12/2008 vers 16h30 maternité Orthez 64 vêtu d'un baby-gros orange et vert, est porteur d'une salopette polaire blanche avec un écusson en forme d'étoile et un ourson de couleur jaune sur la poitrine. Il porte des chaussettes bleues et un bracelet bleu à la main droite.
Une femme suspecte 40/50 ans de grande taille et corpulente type européen cheveux courts foncés vêtue d'un manteau noir.
Si vous localisez l'enfant ou la suspecte n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro : 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT
Le bébé enlevé à Orthez retrouvé, une mère de six enfants en garde à vue
votre commentaire -
Par Souriss le 16 Avril 2008 à 23:26
Juste un petit mot pour vous demandez de bien vouloir regarder cette enfant et de relayer l'information si possible... je pense que c'est important pour essayer de la retrouver au plus vite !
MERCI POUR VOTRE AIDE
A tous et toutes Notre fille Marie-Line âgée de 17 ans et demi est partie de la maison ce mercredi 05 mars 2008 vers 0730 hr du matin.
Elle devait prendre son bus à quelques centaines de mètres de la maison pour se rendre à l'école à Liège.
Elle n'est jamais arrivée à l'école. Bien que nous n'écartions aucune hypothèse, nous mettons de côté la possibilité d'une fugue.
> > > > > En effet:
> > > > > Elle n'a jamais fugué.
> > > > > Elle n'a rien emporté comme vêtements ou affaires personnelles.
> > > > > Ses résultats scolaires sont excellents.
> > > > > Elle n'a pas de petit ami (le seul petit ami que nous lui ayons connu est brutalement décédé dans un accident il y a environ 3 mois, ce qui l'a fortement perturbée).
> > > > > Elle n'a avec elle que son sac scolaire pour la journée du mercredi, son abonnement de bus, sa carte de mutuelle et son GSM (qui étrangement nous dirige systématiquement sur sa messagerie).
> > > > > Elle n'a emporté ni ses lunettes, ni ses lentilles de contact.
> > > > > Elle est épileptique, mais n'a pas pris ses médicaments avec elle. Nous avons téléphoné aux divers hôpitaux mais sans succès. Nous avons fait une déclaration à la police et dès ce soir, un signalement international sera réalisé.
> > > > > Son ordinateur personnel est à la police pour analyse du disque dur. Voici son signalement:
> > > > >
> > > > > Elle est née le 01 08 1990, mesure 1,78 et pèse 58 Kg.
> > > > > Elle est blonde naturelle.
> > > > > Elle est vêtue d'une veste noire, d'un jeans bleu, de bottes noires, d'un sac noir à bandoulière pour mettre des fardes d'école, pas de bijoux.
> > > > > Elle a une petite cicatrice au front, juste à la racine des cheveux résultant d'un accident avec une voiture..
> > > > > Aucun tatouage, piercing ou autre marque particulière. Si vous aviez des informations, si minimes soient-elles, ayez la gentillesse de nous nous contacter par un des contacts suivants: Tél : 042/54.09.17
> > > > > GSM Marc : 0495/40.15.25
> > > > > GSM Belinda : 0494/60.42.21
> > > > > Mail : marc.mobius@tele2.be
> > > > > Mail : marc.mobius@yahoo.fr Si vous pouvez relayer ce mot, nous vous en remercions d'avance Merci à tous et toutes.La famille de la jeune Marie-Line indique que cet avis est obsolète car l'adolescente a depuis été retrouvée saine et sauve.
2 commentaires -
Par Souriss le 8 Octobre 2007 à 10:33
Je n'ai pas pour habitude de diffuser des informations, mais celle-ci n'est pas fantaisiste... la voici... pour avoir le détail et surtout LA PHOTO de l'homme recherché, cliquez sur le lien ci-dessous...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.interpol.int/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dinterpol.int%26hl%3Dfr%26cr%3DcountryFR
INTERPOL cherche l'aide du public pour identifier l'homme photographié sexuellement maltraitant des enfants Voulu : rechercher cet homme photographié en maltraitant sexuellement des enfants
Opération VicoLYON, France - INTERPOL fait une demande mondiale publique d'aide en identifiant un homme photographié sexuellement maltraitant des enfants dans une série d'images signalés sur l'Internet, la première fois que l'organisation a adressé un tel appel.
Bien que les photographies originales aient été digitalement changées par lui ou ses complices pour déguiser son visage, les spécialistes du Bundeskriminalamt (BKA) en Allemagne fonctionnant avec Interpol trafiquant de l'unité d'êtres humains ont pu produire une image identifiable.
En dépit des efforts globaux étendus d'identifier et localiser cet individu par le réseau d'Interpol de 186 bureaux et unités centraux nationaux de spécialiste, l'identité et la nationalité de l'homme demeurent toujours inconnues.[Lu plus]
Je compte sur vous pour diffuser l'information, je pense que c'est une cause à défendre, les crimes sexuels touchant aux enfants étant particulièrement odieux !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique