• QUAND LE BLACKWORK SE FAIT DENTELLE...

    ... au fur et à mesure que la broderie avance !

     

    Vous allez vous dire, ben la Souris elle n'a que ça à nous montrer ! eh bien ... ce n'est pas faux ! mais j'ai vraiment envie de le terminer alors je m'y tiens !

     

    Je trouve qu'il avance quand même assez vite désormais et j'espère continuer sur ma lancée pour le terminer au plus tôt.

     

    Le voici :

     

    sampler blackwork en blanc sur noir - whitework

     

    Je précise que sur ce coup-là, c'est une photo car l'ouvrage ne passe plus dans mon scanner...

     

    Quant à savoir ce que j'en ferai, c'est un grand mystère car j'avoue adorer le broder mais ce n'est pas le genre d'ouvrage qui ira dans ma déco intérieure qui est plus rustique.

     

    Mais chaque chose en son temps, pour le moment, il faut le terminer !

     

    A plucheeeeee mes fidèles lectrices et lecteurs (et oui j'ai deux brodeurs invétérés qui me suivent désormais ! mais je vous en parlerai dans un autre post très vite).

    « LIEN INSCRIPTION NEWSLETTER ET ARTICLESGRILLE ORIGINALE LA VALSE DES COEURS DE MARIE SUAREZ »
    Pin It

  • Commentaires

    27
    monique la bretonne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    monique la bretonne

    j ' adore broder en blackwork.

    en ce moment je fais des geishas  et des dames retro.

    bonne soiree

    monique laz bretonne

    26
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    danielle

    Superbe Marie ,cette broderie rend très bien, comme toujours tu nous éblouis par ton travail .Bisous .DANIELLE

    25
    marie line
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    marie line

    bonjour

    très très joli travail, continuez ainsi

    amitiés marie line

    24
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    chantal45

    très joli !!! mais broder sur du noir mes yeux ne supporteraient pas .... bon courage !!!!!   bonne journée,   amicalement,    chantal45

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:41
    Souris

    Heu voui, c'est aussi mon problème ! du coup j'entasse dans ma pièce à bricolage (qui déborde d'ailleurs)... car je fais un peu la même chose avec des bricoles en loisirs créatifs. Il va falloir que je fasse une petite expo-vente pour faire de la place . Je pense que tu as raison pour le blackwork, une boite me parait une très bonne idée. Ici le ciel est gris souris et j'avoue que le soleil me manque. Gros bisous

    22
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:38
    Souris

    Mais je t'en prie, teste ! et à priori, ça fonctionne

    21
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:31
    Souris

    Merci... , hum c'est vrai que ça demande un peu plus de concentration mais c'est un tel plaisir à broder !

    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:27
    Souris

    Et j'avoue que je suis comme les chevaux, quand je sens l'écurie, je vais beaucoup plus vite . Bisous

    19
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:25
    Souris

    Merkiiiiiiiii

    18
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:25
    Souris

    Merci Dany... Bises

    17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:25
    Souris

    Merci , permets moi de te souhaiter la bienvenue dans mon petit monde... heu, oui je peux défaire quand je me trompe (et crois-moi cela m'arrive !) mais heureusement c'est rare car il n'est pas facile de défaire ce genre de point.

    16
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:39
    veromilu

    c'est de plus en plus beau ! j'aimeeeee

    15
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:08
    D@ny66

    Du beau travail. bisous  D@ny66

    14
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:33
    formation enseignant

    Wouh ! C'est très beau, noir et blanc.. sobre et efficace. Si tu te trompes dans un morceau, tu peux toujours revenir en arrière ou pas?

    Prof Mina

    13
    GG
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:02
    GG

    Beau travail, tu as bien avancé depuis la dernière fois, très joli !!! Biz

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:23
    marie-christine

    il est superbe,bravo souris!!!!bises

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:48
    babou

    C'est superbe en tous les cas. Bravo

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:28
    Mélanie

    très joli ce blackwork

    Mélanie

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:59
    Patience d'Ange

    Coucou

    C'est juste superbe, bonne continuation.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:17
    Catherine

    C'est de plus en plus beau!!! j'adore vraiment ce t ouvrage!!

    Bonne continuation

    Catherine

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:42
    La Pie Kikou

    superbe et sur du noir, c'est un sacré boulot!! bravo

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:35
    Le Grenier de Flo

    C'est pas facile de broder sur du noir, mais ça rend super bien ! Biz

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:11
    etlafeesatoile

    Bravo pour ce boulot titanesque !

    Excuse-moi, je teste, hihi !

    Bisous
    Denise

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:09
    quilt ranch

    Bravo pour ce boulot titanesque !

    bises

    Denise

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:13
    Cricri

    Toi aussi tu brodes pour le plaisir, selon des coups de coeur, et tu ne sais qu'en faire !!!

    J'en ai quelques-uns comme ça, encadrés et bien emballés, posés sur une armoire... et beaucoup qui ont été offerts.

    Ce blackwork est une merveille à encadrer, on ne va tout de même pas poser son derrière la dessus, ni y faire coucher ton petit chien... Ou alors le couvercle d'une grande boîte à trésors.

    Gros bisous Marie et bonne journée. Depuis hier nous avons retrouvé le soleil ! Quel bonheur...

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:11
    framboise22

    Woua ! superbe ! Amitiés

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:06
    Nadine

    wouah !! quel travail bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :