• Première vague !

    Voilà, comme je vous l'avais annoncé, je vais mettre régulièrement en vente, une multitude d'articles de loisirs créatifs multiples et variés, pour le compte d'une amie qui arrête son activité... pour des raisons personnelles.

    Il y aura du scrap, du pergamano, des toiles à broder, des livres etc etc ... Le tout a des prix TRES intéressants !

    Donc, je vais commencer par quelques articles en pergamano... en dessous de chaque article, vous trouverez le prix et la description.

    Les frais de port ne sont pas compris, je les rajouterai lors de l'envoi des articles, au plus juste tarif de la poste bien sur...

    Le matériel est d'occasion, mais en très bon état. 

    Si quelque chose vous intéresse, il vous suffit de mettre un commentaire (en précisant clairement le ou les articles que vous voulez) et je vous contacterai par mail.

    Après vous avoir donné le prix total, j'attendrai votre règlement avant de vous expédier le colis.

    Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez vous poser.

    Allez, on commence !


    Magasine M10 : 4 euros Vendu.gif







    Magasine M22 : 4 euros Vendu.gif







    magasine J1 : 1 euro Vendu.gif




    Oriental designs : 4 euros Vendu.gif






    Magasine M34 : 5 euros Vendu.gif



     
     
    7 feuilles raimbow pastel : 3.50 euros Vendu.gif







    5
     Feuilles lilas : 2.50 euros Vendu.gif

     
    « Masque vénitien de Carol TruedobyPour une surprise....... »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Armelle
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:42

    bonsoir pouvez vous me dire si le livre M9 est encore disponible merci

    11
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    monique

    bonjour super ce que vous faites

    je découvre juste le pergamano et dommage que tous vos articles soit réservés  mais encore bravo pour vos créations

    au plaisir d'une autre visite sur votre site

    monique

     

    10
    catherine dauphin
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    catherine dauphin

    Bonjour,

     

    Je souhaiterais réserver le modèle de pergamano P2. Merci de me communquer le détail pour la finalisation de la vente. Cordialement. Catherine

    9
    lhuillery
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    lhuillery
    moi je suis intéressée par  ORIENTAL DESIGNS +MA M34 en espérant un email de ta part, pour donner suite à ma commande. Je te souhaite une bonne journée à toi la grande artiste.
    8
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    dany															l
    les feuilles pastel ok pour moi  j'attend les outile et grilles ??
    tel moi si tu veux  0248664090  adresse 14 cour leon pare
    18570 la chapelle st ursin
    merci marie
    7
    SALLE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    SALLE
    bonjour Marie
    peux tu me metrre de cote le M 22 et le papier lilas
    merci d'avance
    dominique
    6
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:36
    Souris
    Oki Mary, merci pour ton achat ! je te mets le bouquin bien au chaud ! bisous
    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:35
    Souris
     pas de problème, dès que je les ai en ma possession, je mettrai un post !
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 17:25
    mary
    je suis interressé par le M10, s'il n'est pas déjà réservé, bises; mary
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:26
    veromilu
    pour les toiles à broder tiens moi au courant...
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 08:57
    Souris
    Pas de problème Dany ! je te mets les feuilles de côté et je te préviens dès que j'ai le reste des outils... Merci pour ton achat ! je te recontacte par mail !
    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 08:56
    Souris
    Ok Dominique, c'est fait ! de côté ... merci pour ton achat ! je te contacte par mail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :