• Portrait de Perky au pastel...

    Vous vous souvenez du fabuleux  portrait de mon amour de yorkshire que m'avait réalisé Sylvie aux pastels voir ICI ? eh bien c'est fait ! le voilà enfin encadré...

    Je suis sûre que vous avez hâte de le voir, alors c'est parti !



    portrait york au pastel


    J'ai faits de mon mieux pour la photo, mais à l'intérieur, pas assez de luminosité et dehors .... trop ! mais bon, ça donne une idée de la beauté de la réalisation !

    Il trône désormais dans mon salon !

    A très vite pour d'autres petites choses, notamment mon éventail papillon que j'ai aussi donné à encadrer et que je dois récupérer cette semaine alors suspenssssssssss....

    « Mon catalpa scalpé !Eventail pergamano papillon »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:49
    marie jo
    un mot superbe realisation bravo
    9
    Lundi 17 Août 2009 à 16:30
    Souris

    Bonne journée à toi aussi !

    8
    mom
    Vendredi 14 Août 2009 à 10:23
    mom
    très joli bonne journée
    7
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:00
    berniou
    tableau très ressemblant !! et sa tite langue lol bizzzzzzzzzzzzz
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:55
    nadine611

    Toujours aussi beau le dessin et mis un peu plus en valeur ! mais il faut dire que le modèle est splendide

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:29
    mamyrose
    Quelle adorable petite bouille, tu dois être fière de ce tableau, il est magnifique, amitiés
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:43
    Dame de coeur
    merveilleux pastel !!!!!!bravo l'artiste car reproduire l'expression pas facile!!!!  trop mignon ton amour ...........souris bisous
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 14:29
    nathou81

    oh il est joli!!!!!
    et vive les huiles essentielles

    bisous bonne journée

    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:28
    veromilu
    quel superbe portrait, je suis sure que tu es ravie de l' avoir
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:18
    Sylvie
    Il est superbement encadré. ça fait toujours plaisr de voir ses dessins mis en valeur et en plus qu'il soit tant apprécié ! Merci
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :