• PARCE QUE PARFOIS ON NE PEUT PLUS FAIRE SEMBLANT...

  • Commentaires

    39
    Chantal
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    Chantal

    Coucou Souris,

    merci de votre réponse à mon commentaire.

    Où puis-je vous contacter en message privé?

    Bonne journée

    Chantal

    38
    nicole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    nicole

    j'ai passé un très bon moment merci petite souris

    37
    lili54
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    lili54

    Bonjour Marie - Je suis supercontente d'avoir de tes nouvelles. Prends ton temps. Je renouvelle ma proposition - tu peux me contacter pour parler, même si nous ne nous connaissons pas (dommage que tu es si loin) - ça fait toujours du bien.Bon courage. Bises - nous sommes le 27 septembre 2010 - je voulais te mettre un petit mot mais je ne sais pas si celui que j'ai mis sur ta newletter te parviendra. Bisous

     

    36
    madeleine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    madeleine

    Bonjour Marie

    J'espère que tout va bien et que si ton blog est momentanément arrêté c'est que tu es absente et pas malade. J'espère bien te revoir au club mercredi. L'autre fois tu nous as fait voir de si magnifiques broderies. Nous avons besoin de brodeuses aussi douées que toi. Alors à bientôt

    Amitiés

    Madeleine

    35
    Clo le
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    Clo															le

    Bonjour Marie

    J'ai laissé un premier message mais je ne le vois pas apparaitre nul part.De plus pas de réponse de votre part donc je me demande si je l'ai envoyer correctement.En effet je serai interréssée par les deux gabarits à lacé long à 3 euros piéce.Serai-t-il possible que vous me fassier le total avec les frais de port?De plus en avait-vous d'autre? lesquels?et à quel prix?Merci par avance.J'espére de vos nouvelles bientot.Amicalement .kimclo.

    34
    lili54
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    lili54

    J'ouvre mes e.mails et tout de suite je lis ton message Petite Souris. Je suis triste, j'espère que rien de grave te tracasse. Je serais très contente de te parler, de t'entendre, car ça fait toujours du bien, même si nous ne nous connaissons pas physiquement. Tu nous donnes tellement de bonheur lorsque nous lisons tes articles, et admirons tes splendides réalisations.

    N'hésite pas et penses à Toi. Merci pour tout. A bientôt. Bisous

     

    33
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    helene

    j'espere que rien de grave vient te pertuber

    prends du temps ........c'est le principal

    .nous on peut t'attendre

    merci encore pour ton blog et tes messages

    32
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    cristal9

    Si la la pause est necessaire, pas de problème!!!!

    31
    lolo l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    lolo															l

    Désole de ce qui t'arrive bonne pause et à trés bientôt

    Amitié

    30
    fabienne-zazie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    fabienne-zazie

    nous, on est là, on attendra !!! même si nous ne laissons pas toutes des commentaires, nous suivons tes travaux et nous sommes heureuses, le matin de voir tes créas !!! amitiés

    29
    chantal45
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    chantal45

    Qu'est ce qui se passe ? ..... rien ne va plus si le moral est atteint ... prends un peu de repos, vois d'autres choses, occupe toi d'une façon plus sereine rien ne presse et reviens nous en pleine forme, mes pensées amicales t'accompagnent,     chantal45

    28
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    Monique 37

    Alors petite souris??? Tu vas nous manquer!!!

    Prends le temps de retrouver la forme, penses un peu à toi! Laisses du temps au temps.....Et reviens nous voir quand tu en ressentiras l'envie! Ce sera toujours une joie de te lire!

    GROS BISOUS ET BONNE PAUSE!

    27
    Anne-Marie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    et ben alors...qu'est ce qui se passe???? j'espère que tu reviendras bien vite.....même si j'ai pas toujours le temps de répondre à tous tes messages, je te lis régulièrement....

    Gros bisous d'encouragement!!!! A-M

    26
    clemnico
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:36
    clemnico

    rien de trop grave j'espère   de tout coeur avec vous

     

    25
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:56
    mamiegigi

    Chère petite  Souris reviens nous très vite on s'ennuit sans toi

    bisou

    24
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:55
    Souris

    Coucou Chantal, impossible de vous envoyer un mail, il me revient automatiquement ! si vous voulez me joindre, vous pouvez cliquer sur le bouton "contact" sur la page de mon blog... de mon côté, j'essaie à nouveau de vous joindre par mail. Belle journée à vous aussi.

    23
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:46
    Souris

    je t'envoie un mail ma petite Lili ! merci pour tout... bibises

    22
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:42
    Souris

    Ohhhhhhh je m'accroche ! du moins j'essaie ... vos encouragements redonnent aussi du baume au coeur... merci de votre visite, ça rend mon coeur un peu moins gros. Je reprends, dès demain, doucettement le retour sur mon blog.

    Je garde votre message précieusement et j'irai vous rendre une petite visite.

    Quand à la création, j'essaie de my remettre...

    Belle soirée à vous

    21
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:39
    Souris

    Ben la Souris elle fait ce qu'elle peut , je reviens doucettement dès demain... mais pas encore en pleine foforme... bises ma petite galinette

    20
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:37
    Souris

    J'ai pris les bisous !!! et je reviens doucettement dès demain... je t'en renvoie aussi (des bisoussssssss).

    19
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:35
    Souris

    voilà un gentil message qui remonte le moral ! heu je ne sais pas faire pleinsssssss de choses... la peinture sur bois par ex... et tant d'autres mais il est vrai que j'ai une boulimie de toujours apprendre, juste pour le plaisir !

    Oui, je vends certaines de mes réalisations, quand on me le demande (pour les visiteuses du net) et lors de ventes privées dans mon village aussi. Si quelque chose vous interesse, dites le moi en message privé !

    J'attends des nouvelles de Angélina, mais je ne crois pas qu'elle ait été retrouvée malheureusement...dès que j'en sais plus, je mettrai un mot sur mon blog.

    Un grand merci pour votre visite et votre gentil message.

    Belle soirée à vous

    18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:43
    chantal

    Par hasard, en cherchant un blog de pergamano j'ai "atterri" sur le vôtre en premier et j'y suis restée un long moment. Je voudrai simplement vous demander : quelle est la chose que vous ne savez pas faire ? Que votre talent est grand ! J'ai adoré vos broderies en rubans que je trouve magnifiques, vos cartons perforées, vos cartes pyramides, vos objets en serviettage enfin bref TOUT.

    Dites moi, vous arrive t-il de vendre certaines de vos réas ?

    En cliquant sur la rubrique SOS j'ai vu votre message concernant Angélina. A       t-elle été retrouvée ? J'ai moi-même des chevaux (moins mignon qu'Angélina mais que j'aime) et je me mets à la place des personnes à qui elle appartient. Et puis le prénom me plaît beaucoup puisque c'est celui de ma dernière petite fille née en juillet. J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa maison et sa maman à qui elle doit bien manquer. Honte à ceux qui ont volé cette petite bête.

    Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur votre blog pour nous faire découvrir de jolies choses.

    Chantal

    17
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:58
    Christelle

    Puisque je suis en balade dans tes pages , j'y dépose de gros bisous .

    J'espère que ton moral remonte peu à peu et que tu vas bientôt retrouver l'envie de partager tes merveilles avec nous .

    16
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:59
    galinette34

    Cucou petite souris où te caches-tu????? bientôt tu nous mntres le bout de ton nez!!!!!!je suis sûre que tu es en train de nous concocter quelques surpprises bon je ne t'oublies pas il y a un petit vide sur la toile sans toi,,,,,,

    un gros poutou!!!!!!!!

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:33
    CHRISTINE

    bonsoir la petite Souris, un petit mot car je vous sens le coeur gros.

    Il faut vous dire que rien ne vaut la vie, ce n'est pas une leçon, mais ce monde soit disant de loisirs et plaisirs n'est pas si rose que cela.

    Alors juste un petit mot poyur vous dire de vous accrocher, il y a plein de monde qui est la pour vous faites avec ceux là et laisser tomber les autres, c'est ce que je fais et croyez bien que je n'ai pas été épargné, mais je suis toujours debout malgré ma  fibromialgie

    je fais avec toutes celles et ceux qui me témoignent de l'amitié

    je vous souhaite un bon rétablissement, créez , créez vous verez c'est exsutoire

    je vous embrasse

    Chris

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:43
    Souris

    Bonjour ! je vous envoie un mail de suite... merci de votre passage et de vos compliments.

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:15
    Souris

    Bonjour Madeleine...

     

    Tout d'abord, merci d'être venue visiter mon petit espace et d'avoir pris le temps de me mettre un petit message.

    Je me suis effectivement absentée une bonne semaine mais je suis de retour. Cependant, je vais laisser mon blog en pause encore cette semaine je pense. Je te remercie pour tes gentils compliments, mais vous brodez toutes aussi très bien et je pense que je me sentirai bien avec vous toutes.

    Ce mercredi, je serai encore absente (j'avais prévenu Dany) mais après, je serai là plus régulièrement. Je te dis donc à mercredi 6 octobre. Amicalement.

    12
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:28
    Bidouillette/Tibilis

    Superbe cette photo! Je sais qu'i: est dur de faire comme si, de passer outre, de faire semblant, alors je ne te dis qu'une chose, repose-toi, laisse-toi aller, et je te fais d'énormes bisous pleins de courage!!!!!!!!!

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:08
    galinette34

    Juste un gros bizou pour te dire que je pense à toi , je pense à toi souvent  car j'ai mon casier d'imprimeur qui  tape du pied pour que je l'habille!!!!!!!!sincère amitié

    Galinette34

    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:03
    Mel1693

    Ooooh ben j'espère que ce n'est pas trop grave !! en tout cas j'espère te revoir très vite, à très bientôt petite Souris... et bonne semaine !

    Bisous

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:43
    Delphine

    J'espère que tu nous reviendras vite

    @ bientôt

    DEL

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:16
    veromilu

    je suis là si tu as besoin Marie et pas de soucis j' attends que tu reviennes

    gros bisous ma belle

    Véro

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:25
    Christelle

    Toute désolée de lire ceci ...

    A noter tout de même qu'il y en a qui te suivent attentivement et qui espèrent ton retour dans les plus bref délais .

    Gros bisous emplis de réconfort si tu en as besoin .

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:21
    sallé

    coucou Marie

    Tu nous manques déjà,  mais toi d'abord les autres paseent après, si tu as besoin de parler appelle moi, je peux peut être d'aider ou du moins d'écouter on a toujours besoin d'une amie et si tu veux je suis là.

    gros gros gros bisous

    Domie

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:22
    Jade

    j espere que tu n as rien de grave ,repose toi bien et recharge les betterie comme on dit dans le var .reviens nous vite a bientot amicalement jade

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:19
    SylvieI

    Comme les autres, j'espère qu'il n'y a rien de grave et j'espère te retrouver bien vite !

    Bisous réconfortants

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:13
    lutine maïtena

    Ah bientôt, le plus vite possible, ça voudra dire que ça va mieux .......

    amitiés

    véro

    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:58
    domie63

    Rien de grave "Souris"?????? une baisse de régime , un trop plein de travail????soucis familiaux??? là tu nous inquiètes......

    moi je suis fibromyalgique tu le sais et quand il faut s'arrêter de tenir le blog pas le choix !

    il faut d'abord PENSER A SOI

    je te souhaite de vite venir nous revoir ce sera bon signe!

    bon dimanche ma belle 

    gros bisous de l'Auvergne

    domie

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:42
    laetitia

    j'espère que ça n'est pas gràve!!!!!!! reviens nous vite en pleine forme

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :