• Paon de face

    Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé une petite grille alors la voici ! vous pouvez la faire au crochet filet mais aussi et surtout au point compté !

    modèle gratuit paon de face

    Clic sur l'image pour enregistrer.

    « La Huppe fasciée (Upupa epops)CARTES BRODEES OU A FILS TENDUS... »
    Pin It

  • Commentaires

    56
    Suy MEDARD
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Suy MEDARD

    Bonjour,

     

    Je m'appelle Suzy. J'étais à la recherche de modèles de broderie, et je suis tomber, pour mon plus grand plaisir sur votre merveilleux site où j'ai vu pour la 1ère fois des ouvrages dont je n'avais jamais entendu parler (ni vu) : les pergamonos. Quelles merveilles. Je m'intéresse depui peu à la broderie à laquelle je cherche à m'initier et je crois que je vais devenir une adepte de votre site sur lequel je compte désormais, vous redre visite régulièrement. Merci à vous de faire partager à d'autres de telles capacités. A très bientôt. Cordialemant

    55
    yvonne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    yvonne

    merci, ce paon est magnifique.

    54
    Claudine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Claudine

    Bonjour petite Souris, je te remercie de l'envoie de la grille du Paon.

     

    Merci encore et bonne journée

    53
    Simonne GARONNAT
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Simonne GARONNAT

    Bonjour, je fais " un peu " de Pergamano et votre site est super, félicitations.....

    J'ai télécharger quelques petits modèles que j'espère réaliser ds les mois prochains.

    Merci pour ce que vous faites et surtout d'avoir la gentillesse de le partager, bonne soirée.

    52
    Val le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Val															le

    Merci beaucoup pour cette grille,

    Elle va très vite être exploitée!

    Bonne journée...

    51
    marylene ghys
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    marylene ghys

    Bonjour Petite Souris,

    Première visite au retour de vacances et ...c'est magnifique. Bravo. J'ai brodé pendant mes vacances mais rien ne marchait. Il va falloir que je m'applique et comme toujours tu m'inspire.

    Je t'embrasse

    Marylène

    50
    Nadine PINSON
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Nadine PINSON

    La grille du paon de face est magnifique. Je voudrais la faire au point compté sur une toile de lin, mais je n'arrive pas à la télécharger. Pouvez-vous me  l'envoyer sur ma boîte mail, s'il vous plaît ?

    Votre blog est vraiment sympa. je l'ai trouvé par hasard et le consulte régulièrement. Continuez comme ça.

    Cordialement.

    49
    Edith
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Edith

    Bonjour,

    Je vous remercie de tout coeur d'accepter de partager vos splendeurs.

    J'ai téléchargé les pergamanos, encore un tout grand merci

     

    Edith

    48
    claudine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    claudine

    Régulièrement je regarde toutes ces merveilles, que de temps passé ! tout est vraiment superbe et parfaitement exécuté. Quel joli site

    Un immense merci de nous faire partager , je ne m'en lasse pas et j'avoue qu'au passage je retiens des idées par ci , par là

    47
    eve le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    eve															le

    merci et bravo

    j'aime les loisirs créatifs (peinture huile et acrylique,aquarelle, broderies, photo...mais je n'ai jamais fait de dentelle de papier et ça me tente beaucoup.

    Ou puis je trouver des patrons?   merci encore

    46
    fabienne-zazie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    fabienne-zazie

    oh oui, je sais que tu vas rouspéter mais c'est pour te faire un petit coucou que je viens m'excuser de ne pas t'avoir laisser cent mille com depuis que je musarde sur ton blog - tout est trop joli et j'aurai dû depuis longtemps te le dire - voilà - amitiés

    45
    fabienne-zazie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    fabienne-zazie

    j'ai passé un bon moment sur ton site et je me suis régalée comme on dit chez moi ! amitiés 

    44
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    knipper paulette

    bonjour et très bonne journée il faudrait commander le beau tempsgros bisous paulette

    43
    Lois l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Lois															l

    Hello - I just discovered your site and love these vintage style designs! I have happily subscribed to your newsletter and would love a copy of this peacock please. Many thanks!!

    42
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    sylvier
    (Re-) bonjour,
    Je viens de m'inscrire à la newsletter et fais donc partie des retardataires.
    Si c'est encore possible j'aimerais bien avoir cette grille
    D'avance merci,
    A bientôt et bon week-end
    41
    mamou59
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    mamou59
    je cherchais quelques modèles originaux et je vous tire mon chapeau bas. Rien d'autre à dire que SUPER !
    40
    Lucía
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    Lucía
    Je viens de découvrir ton petit monde, suivant la grille du Paon que j'ai admiré sur un plaid brodé. Une vraie merveille, que j'aimerai bien faire pour ma chambre.
    Bises du nord de l'Argentine
    Lucía
    39
    sylvie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:28
    sylvie
    Merci pour cette jolie grille de paon. Bises. Sylvie
    38
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:22
    Souris

    Bonjour Suzy, ah le pergamano est un art à part... tellement fabuleux. Si vous avez l'occasion d'aller en voir en vrai, vous verrez comme c'est joli. Je vous souhaite la bienvenue ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je vous dis donc à très vite. Cordialement.

    37
    Mardi 26 Février 2013 à 20:39
    Souris

    Mais de rien !

    36
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:05
    Souris

    Mais je t'en prie... bises

    35
    Lundi 20 Août 2012 à 09:01
    Souris

    C'est gentil, rassure toi, tu n'es pas la seule à ne pas être motivée. Je te fais une bise aussi.

    34
    Lundi 20 Août 2012 à 09:01
    Souris

    Mais de rien... belle semaine à toi !

    33
    Lundi 20 Août 2012 à 08:51
    Souris

    C'est normal, je ne poste que pratiquement jamais de newsletter et mes articles se font rares aussi car l'envie n'est plus là. Merci pour avoir pensé à moi le 15 août. Bises

    32
    Lundi 20 Août 2012 à 08:49
    Souris

    Mais c'est fait pour ça ! belle journée à toi aussi.

    31
    Lundi 20 Août 2012 à 08:44
    Souris

    De mon côté, j'en ai pleins qui attendent que je veuille bien me remettre à bosser !!! un jour peut être. Merci de votre visite, bonnes créations et belle journée à vous.

    30
    Lundi 20 Août 2012 à 08:42
    Souris

    et bien tu en as de la chance d'avoir la tête pleine de projets, moi c'est le désert de Gobie, oh non que je n'ai pas des en-cours, mais juste plus envie du tout. Bises

    29
    Lundi 20 Août 2012 à 08:40
    Souris

    Non, pas du tout, c'est moi qui ai reprogrammé cet article par erreur , cependant, je me suis rendue compte que parfois, on "disparait" des listes de diffusions sur les blogs, alors est-ce que c'est un bug et qu'au bout d'un certain temps il faut se réinscrire ou est-ce que c'est les glogeurs et blogeuses qui annulent certains abonnements ????? là est la question. Bises ma petite Cricri et belle journée encore bien chaude à toi.

    28
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:36
    Cricri

    Je viens d'essyer de me réabonner à tout hasard et je vois que je ne l'étais plus !!! Maladresse de ma part sans doute...

    Mais c'est réparé !!!

    Gros bisous doux et bonne soirée.

    Cricri

    27
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:32
    Cricri

    Coucou Marie,

    C'est bizarre, je n'ai pas reçu le newsletter pour cet article, je venais là tout à fait par hasard...

    Superbe ce paon. Je prends à tout hasard, mais je croule sous les projets broderie et dentelle.

    J'en aurai pour l'éternité au paradis des brodeuses et des dentellières....

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    Cricri

    26
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:22
    mamiegigi

    bonjour Souris je suis désolée je n'ai plu de Neewletters

    je n'ai persque plu de commentaire

    la grille de ton paon est tres jolie

    bonne f^te bisou

    25
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:08

    Merci pour la grille++++

    Doux dimanche

    24
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:30
    Souris

    Bonjour, j'ai remis le lien qui ne fonctionnait pas, vous pouvez la télécharger à présent. Je vais vérifier les autres rapidement. Bon week-end.

    23
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:40
    Souris

    Ohhhhhhhh ce ne sont pas "mes" splendeurs mais je partage bien volontier les modèles gratuits que je trouve. Bon pergamano et merci de votre visite.

    22
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:41
    Souris

    Merci pour ce gentil message, il faut retenir les idées, les blogs c'est aussi fait pour cela. Belle journée à vous.

    21
    Mardi 17 Août 2010 à 09:40
    Souris

    C'est gentil, mon but est alors atteint, permettre un peu de rêve et d'évasion ! merci de ta visite. Amitiés.

    20
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:13
    Souris

    Hi Lois, i send you a mail ! thanks  for your visit and subscription.

    19
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:28
    patou56
    merci adorable Marie, je vais pouvoir rapidement me mettre au travail. prend soin de toi.
    18
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:39
    Souris

    Hop c'est déjà posté !

    17
    Jeudi 25 Mars 2010 à 17:08
    patou56
    bjrs je decouvre votre blog super sympa au travers du pergamano. je fais du point compte et j'adore cette grille avec le paon. puis-je la recevoir. merci et encore bravo
    16
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:50
    Souris

    Un grand merci pour vos messages et votre visite... je vous ai envoyé le tuto du boutis et les grilles par mail. J'espère que votre petit voyage dans mon monde vous aura donné envie de créer et de revenir ! Amitiés.

    15
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:44
    Souris

    Pas de problème Lucia, je te l'envoie de suite... avec la floppée des autres grilles déjà publiées d'ailleurs

    14
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:43
    naelle02
    très jolie grille que j'ai vu brodé!!!
    13
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:44
    mamy ginou
    il est magnifique....ça c'est de la grille marie!....et comment je ne sis pas abonnée...la honte...hop c'est fait....et tu ne m'oublie pas pour le port de mes boiseries!!!
    à bientôt pour des nouvelles neuves!!
    merci d'avance pour tout
    GiGi
    12
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:42
    mamy ginou
    il est magnifique!!!félicitations,ça c'est de la grille.....mais comment je n'étais pas abonnée
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:07
    Lolau69
    Disons qu'il est fait à moitié...... et ou est ce que j'envoie la photo quand j'ai terminé !!!!!! bises
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:16
    Souris

    Chouetteeeeeee ! j'ai hâte de voir ça ! bizzzzz

    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:37
    Lolau69
    Il est imprimé..... dès qu'il sera fait je t'envoie une photo.... merciiii !
    bises
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:50
    Souris

    Oh bienvenue à toi Lolau ! c'est gentil de prendre le temps de venir faire une petite visite , ah si tu fais ce paon sur ton plaid, je serai ravie de le voir ! bises

    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:01
    Lolau69
    Je découvre ce blog avec plaisir.... je viens d'ailleurs de m'inscrire à la news !! et ce paon irait très bien sur le plaid que je suis en train de me faire !!!! Merciiii !!
    bises
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 08:24
    annie-dentelle
    bonjour chez nous jier du soleil et merci pour la grille bonne journée
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 06:59
    Dorothée
    Brodé de soie, il me fait déjà rêver à un palais des mille et une nuits.
    Bisous ma belle
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:13
    veromilu
    merci ma belle
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 18:58
    mamiegigi
    je passe pour te faire un coucou amical , et pour te souhaiter un bon week-end
    j'ai un peu honte cet été je n'ai rien fais sans doute à cause de la canicule
    je vais me donner moi même une fessée pour avancer
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:55
    Lhassa
    Elle est vraiment trop trop belle, merci beaucoup !
    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:36
    Domie
    merci beaucoup !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :