• OUVERTURE D'UN BLOG

    Juste pour vous informer de l'ouverture d'un tout nouveau blog dont je suis le webmaster...

     

    C'est le blog de l'Association "Le Coin des Brodeuses" dont je fais partie depuis une petite année.

     

    Je vous laisse le soin de venir découvrir les toutes premières photos des ouvrages de mes amies brodeuses.

     

    Quand à moi je vous dis "à bientôt peu être...".

     

     

    banniere-1-copyright.jpg

    « ...PUCES DE COUTURIERES - ALLEX (26) »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    cristal9

    C'est fait inscrite à la new

    10
    Isa. AYTU-NIOLET
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Isa. AYTU-NIOLET

    Bonsoir,

    MERCI pour l'Info. Je viens de m'inscrire a leur News .......

    Douce Soirée.

    A Bien Vite.

    Isabelle AYTU-NIOLET

    9
    Marie-Thérèse
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Marie-Thérèse

    C'est un réel plaisir de te retrouver, j'ai été sur le site, SUPER, belle présentation, superbes réalisations, je m'inscris de suite.

    Te fais bisous et t'envoie amicales pensées.

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:46
    Souris

    Oui, une longue pause que j'ai expliqué dans une news (car je ne veux pas étaler mes soucis sur la toile...), mais on va dire que ça va mieux, donc je reprends le chemin de mon blog petit à petit même si l'envie n'est plus tout à fait la même. En tout cas, c'est gentil de prendre le temps de me rendre une petite visite malgré tout . Bibises

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:25
    Choupette

    Bonjour madame souris :-))

     

    Je venais souvent ici voir les merveilles que tu brodais ou montrait :-)

    j'ai vue ensuite ton blog en "pause" et n'ai pas voulue déranger  du coup j'en avais perdu le fil...

    Comment vas tu ?? je suis contente de te savoir de retour dans la blogosphèr

    je vais me réinscrire à ta new...

    bizette

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:45
    Le Grenier de Flo

    Coucou Souris, je vais aller rendre visite à ce nouveau blog. Merci pour l'info. A bientôt.

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:11
    CHRISTOLCHUK

    bonsoir ma petite souris, je suis aller m'inscrire de suite à ce nouveau blog, j'ai reconnu ta patte  ! gros bisou à toi ! ce soir je suis HS! je suis ravi que ma petite carte t'ai fait plaisir ! bisous  !

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:06
    Patience d'Ange

    Coucou

    J'espère que tout va bien.

    A très bientôt

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:56
    Cricri

    Coucou Marie,

    J'espère que la pêche revient et que nous aurons bientôt le plaisir de te retrouver ici !

    Doux bisous.

    Cricri

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:10
    Christelle

    Je vais visiter de ce pas , curieuse , ce nouvel univers ! 

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:09
    line

    allez reviens vite tu nous manques.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :