• Où se fournir pour les stickers ?

    Tout d'abord, pardonnez moi de ne pas être venue plus tôt faire un article, mais je manque de temps ! c'est pas possible, si vous saviez la vie de fou que je mène !

    Bref,  voici quelques coordonnées où vous pourrez trouver les fameux stickers !

    - chez mon amie
    Frédérique : je lui ai posé la question et elle peut s'en procurer... elle doit juste me confirmer les prix ! je vous tiens donc au courant dès que c'est  fait et vous pourrez donc passer commande près d'elle.

    - vous pouvez aussi les trouver
    ICI au prix de 6.50 euros

    - chez
    Kippers (mais il faut prendre contact avec l'animatrice de votre région, pas de vente directe !)

    Voilà pour les principaux sites, vous y trouverez aussi les carrés de mousse et pleins d'autres choses intéressantes !

    Si je trouve mieux ailleurs, je vous fais signe illico presto !

    Je vous souhaite de très belles créations...



    « tuto - pas à pas cartes stickers 3D ornementEt trois nouvelles... »

  • Commentaires

    9
    Nikita
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Nikita

    Bah.....

    Ceux là n'ont aucune espère d'importance.

      

    8
    Nikita
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Nikita

    Bonjour !

    Juste pour vous dire que j'adore votre site.

    Merci encore !

    Nikita (c'est mon surnom)

    7
    Martine DUBOURDIEU
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Martine DUBOURDIEU

    Merci beaucoup pour les infos je vais en tenir dans mes prochains ouvrages. En tout cas je viens de découvrir une activité très passionante et très prenante. A bientôt

    6
    Martine DUBOURDIEU
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Martine DUBOURDIEU

    Bonjour, j'ai débuté le pargamano depuis quelques semaines et je rencontre un petit problème si je veux coller mon ouvrage sur un carton ça ne fait pas joli est ce que depuis que vous en faites vous avez une solution. Je vous remrcie d'avance.

    5
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane

    Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part de nous donner ces informations. C'est noté dans mes favoris !
    Je te souhaite une excellente journée.
    Bisous.
    Christiane

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 09:21
    Souris

    Et bien c'est très gentil Nikita ! tellement de gens passent sans rien dire, que j'apprécie à sa juste valeur. Une bise pour toi

    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 09:50
    Souris

    Bonjour Martine, alors, la seule solution est de mettre de la colle seulement sur les parties embossées ! ainsi, cela ne se voit pas trop... c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Pour coller les parties comme les bordures très découpées, je prends un peu de colle sur un doigt et je le passe sur les bordures, ensuite, je pose mon perga sur mon carton et je mets du poids dessus (un annuaire ou dico) et je laisse bien coller le tout. Cela évite aussi au perga de gondoler.

    J'espère avoir pu vous aider un peu.

    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 23:29
    décomaline
    Merci Pour CE renseignement Bonne Nuit Marie Bisous Denise
    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:16
    Sylvie
    Voilà qui répond à mes interrogations ! Merci Souris !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :