• OEUFS DE PAQUES ...

    Et oui ! Pâques sera bientôt là avec ses cloches (si, si, j'en connais ), ses lapins mais aussi ses oeufs...

     

    J'ai eu donc une petite envie d'oeufs en chocolat, mais autant préciser que ceux-ci sont très esthétiques mais franchement indigestes !

     

    J'ai choisi des couleurs "tendances" et printanières.

     

    Ils sont joliment présentés dans une banale boîte à oeufs peinte en blanc, leurs rubans d'organza entourent joliment quelques lapins, poussins et fleurs printanières.

     

    Ils sont en plâtre et leurs faces ne sont pas identiques.

     

    5 choco/lait et ruban organza orange

    3 choco/lait et ruban vert anis

    3 choco/noir ruban orange

    3 choco/noir ruban vert anis

     

     

    Oeufs de Paques en plâtre

     

    5 euros l'unité + FDP (frais de port).

    Pour le détail de chaque oeuf cliquez ICI

    « EXPOSITION DE PERGAMANO - ST PAUL TROIS CHATEAUX (26) LE 9 AVRIL 2011MON VILLAGE ... CREYERS DANS LES HAUTES ALPES »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    marie-Thérèse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    marie-Thérèse

    Coucou Souris,

    Tes oeufs sont supers, comme toutes tes réalisations d'ailleurs.  J'ai essayé de cliquer sur le ICI mais je n'ai pas eu le lien pour visualiser tes travaux.  Pourrais-tu jeter un coup d'oeil?

    Merci et gros bious de Belgique

     

    22
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    danielle

    Superbes tes oeufs!!!!!!on les prend vraiment pour des vrais.Félicitations Marie. Bisous . DANIELLE

    21
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:59
    Souris

    Merkiiiiiiiiii ... je file te rendre une petite visite.

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:49
    creamap-s

    ils sont magnifiques!!! quel délice pour les yeux!!!

    bonne journée

    mapie

    19
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:23
    Souris

    Coucou Marie-Thé, le lien doit normalement fonctionner, c'est internet explorer qui posait problème. BIses

    18
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:20
    Souris

    Heu, normalement le lien refonctionne... au cas où, je te ferai passer le détail par mail. Bibises

    17
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:19
    Souris

    Merci... , je suis allée voir ton petit jeu... et je t'ai envoyé un mail. Belle journée à toi aussi. Bises

    16
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:17
    Souris

    Et bien bienvenue à toi Minipouce !!! c'est gentil d'avoir pris le temps de me faire une petite visite et d'avoir laissé un petit mot. J'irai te visiter aussi.

    15
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:47
    Minipouce

    Adorable Vraiment Très Joli Félicitations Sarah

    en première viste par l'intermédiaire de lapiekikou encore Bravo

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:12
    Billie-Billule

    Impressionnant la délicatesse de ces oeufs! Une belle réussite!

    J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!

    Bonne journée!

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:30
    Claudray

    Vraiment superbes tes oeufs et si joliment décorés. C'est vrai que le temps passe vite et Pâques arrive à grand pas, il va falloir que je me bouge un peu. Bisous à toi

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:12
    Christelle

    Adorables ces petits oeufs mais tu as toujours de belles idées !

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:28
    danyscorpio

    Très mignons tes oeufs.  Bisous  Dany

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:11
    CHRISTOLCHUK

    jolie tes petits oeufs mais domage j'aurai bien aimé les voir de plus prés...Bonne Soirée!!!

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:06
    line

    encore des oeufs tout mimi

    bzzzzzzzzzzz

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:14
    mamiegigi

    Ils sont jolis  il ne faut pas mordre dedans si non gare aux dents

    bon week-end

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:38
    Chez la ptite sardin

    C'est super joli, bravo

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:55
    TIFFANY

    VRAIMENT BEAUX ces oeufs, c est très mignon TIFFANY

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:16
    madilys

    ils sont tres beaux!!!!!

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:02
    Christiane

    Ma question était un peu bête je crois !

    J'en voudrais bien un avec un lapin, un avec jonquille et un avec oiseaux....

    Tu me dis pour les frais d'envoi ?

    Bises

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:34
    Christiane

    Tes derniers objets, coeurs, paniers etc... seront bientôt en vente ?

    Re-bises

    Cricri

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:32
    Souris

    heu... non, c'est vrai que je n'ai pas précisé hihi... ils sont en plâtre alors attention aux dents, je ne garantie pas les dentiers mdr. J'ai fais la modif sur l'article. Bisousssssss

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:27
    Christiane

    La base est en chocolat ?

    Bises

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :