• NOEL 2021

    Bonjour tout le monde !

    Une éternité que je ne suis pas venue, mais avec des soucis de santé, plus ma petite maman qui vient de nous faire un AVC, le temps est difficile à trouver.

    Je vous partage donc ma déco extérieure pour cette année, avec la conjoncture actuelle, je n'ai pas fais ma déco intérieure, ça me désole mais c'est comme ça...

    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

    Gros bisous

    .

     

    Un clic sur la vidéo (durée environ 3 mn..) ou sur le lien ci-dessous. Bon visionnage.

     

    https://youtu.be/4NNmUWY_pMw

    « Et un deuxième amour !SILHOUETTE FEMME EN QUILLING »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:22

    Magnifique decoration

    bonne fetes de fin d'annee

    et bon retablissement a votre maman

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:20

    magnifique decoration

    je vous souhaite de bonne fetes de fin d'annee

    et un bon retablissement a votre maman

    5
    nanou
    Samedi 11 Décembre 2021 à 22:24

    bonsoir

    contente de te lire 

    meilleure santé à vous deux 

    jolie décoration

    belles fêtes de fin d'année

    amicalement

    nanou 

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:18

    Desolée de te voir dans l'ennui mais contente de te lire

     

    3
    chantal
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:43

    Bien contente de vous relire

    Bonnes fêtes

    2
    corinne
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:06

    bon rétablissement à vous deux , je vous suivais au moment du pergamano et il ya 1 mois à peu près je suis revenu sur votre blog  voyant qu'il était en pause , je suis contente d'avoir de vos nouvelles et espère  bientôt revoir vos créations , joyeux fêtes de fin d'année, corinne

    1
    EVELYNE
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:03

    MERCI ET JOYEUSES FêTES 

    SI PARTICULIERES AVEC CE CONTEXTE 

    EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :