• NOEL 2009 DE ATALIE

    Si vous suivez mes aventures, je vous avais demandé votre avis sur mon début de ce très joli ouvrage intitulé "Noël 2009" de chez AMAP.

     

    J'avais choisi une étamine pailletée, sublime au demeurant, mais je trouvais que le motif faisait trop grossier et, pour la plupart d'entre vous, vous alliez dans mon sens.

     

    Donc j'ai décidé de défaire et de refaire ... je commande donc une très jolie toile de lin Sweigart en 14 fils marbrée

     

    lin 14 fils ZWEIGART Country Mocha

     

    Maisssssssss comme une courge que je suis, je commande un coupon trop petit , quand on y est pas ben on y est pas que voulez-vous...

     

    Qu'à cela ne tienne, je voulais justement commander une toile pour ma "valse des coeurs" de ma créatrice adorée Marie Suarez.

     

    Le coupon correspondant cette fois à cet ouvrage, je me suis donc empressée de le commencer.

     

    la valse des coeurs - Marie Suarez

     

    Quant à mon Noël 2009  et bien il sera pour 2010 (si je suis pas morte avant ), je vais tenter de me trouver une entrée gratuite pour aller au prochain salon créativa de Grenoble en janvier prochain, cette fois, pour trouver une toile adéquate.

     

    C'est tout pour le moment !

    « RESULTAT DU JEU !FINALEMENT UN PIQUE AIGUILLE... »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 07:31
    Jade

    ton ouvrage va etre tres joli il me tarde de le voir terminer ,bisous et bonne matinee

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:53
    SylvieI

    C'est très prometteur, j'aime déjà beaucoup !

    Bonne continuation

    Bisous

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:52
    La pie kikou

    c'est bien parti pour un bel ouvrage en tout cas!

    Bises, Jocelyne

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:52
    Bidouillette/Tibilis

    Une superbe toile!!!! Magnifiques fils, çà va donner, comme toujours, une magnifique broderie!!!!!

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:26
    veromilu

    et bien tu n' auras pas tout perdu et ton début du Marie Suarez est beau

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:06
    galinette34

    ma chère souris, j'espère que tu ne seras pas morte, et que tu auras finis cette jolie chose!!!!!!! sinon viens à Montpellier, au salon créativa je t'offre l'entrée!!!!!!!

    bizou

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:36
    laetitia

    oui, ça devait pas le faire pour cette année, tu le prends très bien!!! il n'y a pas mort d'homme comme on dit chez nous...

    très beau début des coeurs.. BRAVO, la toile est très belle

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:16
    TIFFANY

    magnifique de très bon goût ,superbe TIFFANY

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:48
    persan

    ça va être très joli.bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :