• MONTRE-BRACELET de PIERRICK GAFFARD TERMINEE

    Et bien la voici finie ! ouffff, le boitier, je vous dis pas qu'il n'est pas tout simple à réaliser... surtout quand on fait une bourde ! mais bon, après de multiple retouche, cette jolie montre à enfin trouvé son petit lit douillet ...

    Voilà l'ensemble complet, bon l'heure n'est pas bonne hein, mais je vous l'affirme, ça fonctionne très bien !

    Alors ? elle vous plait ?

    Montre en pergmano
    Les couleurs sont beaucoup plus vives et lumineuses que sur la photo, mais vu le super beau soleil qui règne aujourd'hui, impossible de faire mieux... il est passé ou le soleiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????


    « UN NOUVEL ARRIVANT !Cartes 3D réalisées avec des stickers »
    Pin It

  • Commentaires

    26
    barre
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    barre

    Bonjour, vote site est fabuleux vous avez de l'or dans les mains, je me demande d'ou vous viennent toutes ces idées ? Je m'y promène très souvent et l'autre jour j'ai vu l'adresse d'un site qui vendait du materiel ains que des livres pour le permagano, mais bien sur je ne retrouve plus l'adresse. vous serait il possible de me la donner ? Grand merci

    25
    ML le
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    ML															le
    En visitant ce blog, je me rend compte que le pergamano ne se limitte pas à des cartes, des boîtes ou des cadres, géniaux certes, mais que l'on peut faire beaucoup de choses encore plus surprenantes et magnifiques, cela me donne envie de continuer à m'exercer pour pouvoir réaliser des choses surprenantes aussi en pergamano, Merci pour ce blog on y voit la passion du travail bien fait  
    24
    blanchard odile
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    blanchard odile
    voilà comme je vous le signale je voudrais débuter mais je ne sais comment m'y prendre !!!! pourriez-vous m'indiquer les réf : titres, auteur et surtout maison d'édition pour acheter les livres en librairies car m'a libraire ne trouve pas de réf !!!
    quels sont les instruments pour débuter car dans un boutique déco on me propose un ensemble qui coute + de 100 € et malheureusement je n'ai qu'un petit budget
    Par avance Merci Odile
    23
    manuela
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    manuela
    c'est braiment très beau. Bravo
    22
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    dany															l
    c'est de toute beauté!!!quelle netteté dans ton travail. super!!
    dany
    et des bisous bien sur....hihihi
    21
    claudie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    claudie
    Les couleurs sont très jolies, la présentation aussi, bravo belle réalisation. Claudie
    20
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:43
    Souris

    Pour le matériel, je me sers chez mon amie Frédérique, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous...

    http://www.freddys-bastelladen.de/lang2__13.html

    Elle est gentille, compétente et très serviable avec de très bons prix ce qui ne gâche rien. Pardon du retard avec lequel je vous réponds mais j'avais déserté mon blog depuis très longtemps.

    19
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:20
    Souris

    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, ce sont des gens comme vous qui me donnent envie de continuer ... J'espère, un jour, voir vos réalisations, ce sera avec un grand plaisir !

    18
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:12
    Souris
    Coucou Odile, je viens de vous envoyer un mail privé pour vous donner quelques explications et renseignements bien utiles, mais ne vous précipitez pas pour acheter trop de matériel au début, vous aurez le temps de vous fournir au fur et à mesure si la technique vous plait. 
    17
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:46
    pimentinha
    J'adorai vottre travailles. Quand j'etait à l'université j'ai fait quelques essay, mais je n'avais les materials aproprié.
    Trés beau!
    Mon français n'est pas bon...pardon
    16
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:25
    c'est très joli
    15
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:17
    audrey
    c tres jolie
    je ne connaissais pas cette technique mais le résultat est magnifique vraiment
    14
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 13:38
    Alexis
    Je viens de faire un long tour sur votre blog. Je trouve votre travail en permagano vraiment interessant. Une vraie mine d'idées.
    13
    Lundi 21 Juillet 2008 à 08:41
    Mamy Anick
    cette montre est tout simplement fabuleuse... bravo
    12
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 15:45
    houlbert chantal
    franchement bravo je viens de découvrir le pergamano je trouve cela d'un rafinement extréme je vais esayer car cela me semble réalisable et surtout si jolie .mercie à vous
    11
    Samedi 28 Juin 2008 à 11:01
    nathalie62
    tres jolie j'adore !!
    un petit coucou, et un bon weekend a toi pour moi c'est nettoyage du carrelage un par un car on a fait les joints hier si tu veux voir l'avancé de mes travaux je te laisse mon adresse de mon blog

    http://NATDEL62.skyrock.com
    10
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:19
    F.Annie
    Tu es vraiment très douée Marie ! C'est très beau !
    Bisous
    9
    Lundi 23 Juin 2008 à 18:41
    paulette
    Je suis vraiment épatée par tout ce travail. C'est tellement beau...
    8
    Dimanche 22 Juin 2008 à 16:18
    Souris

    Coucou Mamie Gigi ! ouiiiiiiiii, mon petit ratouillot est toujours avec nous... malgré des annonces, personne ne l'a réclamé ! donc il fait définitivement parti de la maison et je regrette pas car il est adorable et gentil comme tout ! il faut le voir faire le pitre le soir sur le canapé !

    Et nous l'avons rebaptisé, "ratatouille" étant un nom bien trop long à prononcer, du coup, il s'appelle Hugo ! vu que nous l'avons trouvé dans l'Avenue Victor Hugo !

    7
    Dimanche 22 Juin 2008 à 16:11
    mamiegigi
    Bonjour petite souris comment va ratouille  est-il toujours avec vous ?
    Je te souhaite de passer une bonne  semaine
    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:54
    mamiegigi
    Petite Souris c'est trop joli je reviens
    Tu as des doigts en or  c'est fabuleux 
    Bonne continuation
    Bise
    5
    Mardi 17 Juin 2008 à 20:06
    mamiegigi
    Il faut   être Petite Souris pour faire de si belles réalisations
    mille bravos  c'est super
    Bonne soirée bise
    4
    Vendredi 13 Juin 2008 à 18:10
    nathou81
    c'est parfait les couleurs la présentation quelle finesse bravo.

    bonne soirée
    3
    Vendredi 13 Juin 2008 à 11:57
    lecheres
    Elle est vraiment super jolie cette montre
    bizz
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 11:10
    Nicole
    Elégante et raffinée ! Bravo Souris.
    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 11:03
    Michou
    Quelle finesse, j'adore ce modèle !
    Bravo pour ta réalisation.

    Michou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :