• Mon jardin d'Eden !


    Et ouiiiiiiiii, même quand je suis pas là, je suis là !!!

    C'est quand même bien Oveblog... avec la programation des articles hihi...

    J'ai fais quelques petites photos de mon jardin, bien fleuri actuellement pour souhaiter une bonne fête à toutes les MAMANS !!!!!!  (avec un énooooooooorme bisou à la mienne !)



     

     

     

     

     

     

     

     

    « Absence pour congés !PAPILLON EN 3D technique du pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:59
    mamiegigi
    Je viens de visiter ton jardin sur ton blog
    C'est super  j'adore les fleurs les tiennes sont tres belles
    Bonne soirée bis
    2
    Lundi 26 Mai 2008 à 16:32
    Catherine
    Très soigné et bien fleuri, ton jardin, il ressemble à tous tes ouvrages !
    La clématite, entre autres belles fleurs,  est splendide !
    Bonne semaine à toi
    1
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:38
    chutjebrode
    superbes roses!!! j'adore!!!
    beau jardin!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :