• Mon biscornu à plat !

    Ben oui quoi ! il est à plat ... entendez par là qu'il est fini mais pas encore monté en biscornu... chose qui est faite mais que vous ne verrez que demain, car je l'ai terminé tard et je n'ai pas encore pris de photos.

    Donc vous en avez déjà un petit aperçu ci-dessous !

    J'en entends qui se disent, et bien, la souris elle est pas à la bourre pour Noël , mais en fait, ça ne fait jamais que deux ans qu'il trainait dans un de mes tiroirs ... et là, j'ai décidé de le terminer !

    Le voici donc avant le montage définitif.

    Pour info, c'est un modèle de "FABY REILLY DESIGNS" intitulé "Christmas Biscornu"...

    biscornu poinsettia Faby Reilly

     


    Demain, je vous le montre monté et donc terminé !

    Il est assez grand en fait, presque 11cm / 11cm...

    « Diagramme napperon au crochet !Biscornu de Noël fini ! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:49
    jocelyne
    Comme d'habitude une vrai merveille ce que tu nous présente. Bonne journée à tous les deux
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:47
    Souris

    Bonjour et merci de votre petit passage dans mon petit monde... par contre, je ne peux vous donner une copie de la grille (copyright oblige), mais vous pouvez la trouver auprès de sa créatrice FABY !

    8
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:35
    karilam
    bonjour j adore votre biscornus serait il possible d avoir la grille ? merci
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:51
    berniou
    ben alors !!!!!!!! elle vient cette photo ?????????????
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:42
    mary
    il est magnifique ton biscornu, cela aurai été dommage de ne pas le finir, bises, mary
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:23
    berniou
    waouhhhhhhhh joli !!!!!!!!!!! bisous ma Souris ...
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 13:17
    veromilu
    j'ai hâte de le voir fini
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 12:35
    nathou81

    merci pour le napperon je ne sais pas si je vais y arriver il faudra bien que je me lance

    trop joli ce biscornu même à plat une fois monté il va être superbe

    bonne journée bisous

    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:11
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Et bien nous attendrons demain pour admirer le résultat...Gros bisousMarie.
    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:13
    Domie
    ah oui cela aurait été dommage de le laisser au fond du tiroir !! il est tres joli !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :