• MON BEAU SAPINNNNN... ROI DES FÔRETSSSSSS

    Bah quoii ? j'ai bien le droit de chanter non ? pis si vous z'êtes pas d'accord, ben vous z'avez qu'à vous bouchez les z'oreilles... 

     

    Le voici le sapin, perso, je trouve que le choix des perles rouges, sur un tissu rouge, n'est pas judicieux du tout ! de plus, sur les explications du kit, les branches du sapin sont à broder au point de tige en écru, alors que sur le modèle (si on est un temps soit peu attentive), il est flagrant que c'est brodé au point de boulogne avec la ficelle.

     

    Mais ce n'est pas la seule erreur que j'ai trouvée, et je m'abstiendrai de tout commentaire superflu

     

    Bref, le voilou !

     

    détail du sapin du kit jour de Noël de un chat dans l'aiguille

    « QUAND LES COEURS S'EN MELENT...BELLE DAME EN DENTELLE AUX FUSEAUX »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Monique 37

    J'aime beaucoup ta version! Il est super " TON BEAU SAPIN....Roi...!"

    On va toutes chanter avec toi!!!

    Bravo et bisous!

    11
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    Elfie

    J'aime beaucoup ta version même si les perles ne sont effectivement pas trop visibles. Vois-tu je crois que les différences que tu remarques entre kit et photo , c'est comme pour les livres de cuisine: au final la recette ne ressemble jamais à la photo du livre mais tout le monde se régale . Bisous.

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:51
    babou

    Ton beau sapin, il est très beau ! Bravo

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:07
    Dame De Coeur

    moi j'aime ta parrureeeeeeeee hi hi hi tu vois c'estcontagieux je chante aussi !!!coucou tite marie contente de te retrouver je suis pas tres courageuse en ce moment!!! tres beau ton sapin!!j'aimeeeeeeeeeeee

    bisous

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:36
    Bidouillette/Tibilis

    Oui ben comme moi au cours, on me fait faire simpel alors que je vois le résultat un peu différent..... Tu as raison, fais au mieux, il donne super bien ainsi!!!!!!

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 18:55
    Maud

    Je le trouve très réussi ce sapin... chez moi aussi, la déco de Noël se prépare tout doucement...

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 17:20
    Jade

    magnique sapin il ne manque plus que la musique

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 13:38
    Billie Billule

    Moi, je ne suis pas capable de donner les noms des points de broderie alors!.... Ce sapin est très joli! Tu t'y prends à l'avance dis donc...je devrais peut-être y penser aussi moi!!

    Bisettes ébourriffées

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 12:28
    décomaline

    oui Marie celui la sera vraiment le roi il est trop beau

    Bisous Denise

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 12:15
    lutine maïtena

    c'est un modèle le chat dans l'aiguille ?

    j'aime les modif que tu as faites en tout cas, c'est vrai qu'un point de tige aurait été quelconque.

    jolie journée à toi !

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 11:15
    danybrod

    Chante petite Marie !

    Tu as raison et de toute façon tu ne me déranges pas ( lol )

    Il est superbe ton sapin !!!

    Un gros bisou et bonne journée

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 11:09
    Christiane

    Et le point de Boulogne ressort mieux que le point de tige !

    De toute façon, on peut bien adapter, n'est-ce pas ???

    En tout cas, il me donne des idées...

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :