• Mon avancée du Week-End

    Voici donc mon avancée durant le week-end...

    Je vous préviens, ce n'est pas repassé ! j'ai la flemme

    La suite très vite...

    Aile en cours de l'ange de Emie Bishop
    corps en cours de l'ange de Emie Bishop corps en cours de l'ange de Emie Bishop

    « The Angel Book de Emie BishopCARTES ENCORE DISPO A LA VENTE »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 12:11
    Souris

    Oh le hardanger n'est vraiment pas un travail pour moi, j'aime tellement ça que c'est plutôt un vrai plaisir ! mon ange avance, doucement mais surement... des photos sont à venir ! merci pour tes compliments

    7
    Samedi 1er Août 2009 à 15:19
    Faby
    Quel beau travail ! Bravo !!!
    Bon week-end !
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:50
    berniou
    ça va etre TROP BEAU ........................... bisous ma Souris
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:44
    Domie
    ouah superbe !! j'ai hate de voir la suite
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:01
    mary
    super!!!!!!!!!!!!! je vois que tu as bien travaillée, bises. mary
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:36
    Marie de Clessé
    Coucou Marie, il avance doucement mais surement ce petit ange!!! il va être SU-PER-BE. A bientôt. Gros bisous. Marie
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:50
    mamy ginou

    tu fais vraiment de l'art,ce n'est plus un travail!!
    boncourage pour finir ton ange à bientôt..
    100 0 bisous

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:41
    Sylvie
    J'adore, c'est magnifique !
    Bisous
    Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :