• MON ADAPTATION DU JOLI COEUR... DE MARIE SUAREZ

    Et bien j'en étais restée là après moult rebondissements dans la réalisation de ce très joli modèle de Marie Suarez...

     

    Mes péripéties étaient racontées ICI  en détails et j'avais décidé de le consacrer à un porte-chéquier...mais j'ai changé d'avis (une fois de plus !).

     

    Suite à aux conseils de plusieurs d'entre vous, j'abandonne l'idée de mettre un si joli ouvrage dans un vulgaire sac à main, donc, je vais en faire un pochon !

     

    Sur la photo ci-après, j'avais débuté ce qui devait être un coeur en 1/1 mais sur de la toile 14 fils j'ai très vite changé d'avis.

     

    Qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour la version boule de roses que voici

     

    boule de noël broderie aux rubans

     

    Beaucoup plus rapide et tout aussi jolie à mon goût, et à côté, j'ai tout simplement brodé mon initiale au point de Boulogne basique pour personnaliser le tout.

     

    Le modèle n'a donc plus rien à voir du tout avec l'original mais j'avoue que cela m'oblige à me creuser un peu la cervelle et j'aime ça.

     

    Je vous présente la version définitive

     

    adaptation du modèle joli coeur de Marie Suarez

     

    Il ne me reste plus qu'à faire le montage du pochon (ma petite Dodo, je pense que je vais suivre ton conseil ).

     

    A demain pour la suite de mes aventures sur mon modèle de Noël.

    « LE POINT DE GREBICHEENTREE GRATUITE Créations Savoir-Faire Marie Claire Idées PARIS 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    helene

    mais c'est charmant

    bravo et belle idee pour le pochon

     

    31
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Monique 37

    Ta boule de roses est une merveille et l'ensemble est superbe!

    Bises et belle soirée!

    30
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:29
    Souris

    Ohhhhhhh Marieeeee ! quelle émotion et quelle joie pour moi de voir que tu as pris le temps (toi qui en manque cruellement) de passer me faire un petit coucou... merci pour ce si gentil compliment et je suis ravie que mon adaptation te plaise. Je veux en faire un joli pochon mais le coeur n'y est pas pour l'instant, j'attends donc le bon moment pour ne pas gâcher ce petit travail. Ta visite me touche énormément...

    29
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:55
    Marie Suarez

    moi aussi je donne mon petit avis et je dis : "j'aime beaucoup ton adaptation du modèle !"
    bisous de Belgique !

    Marie

     

    28
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:23
    Dorothée

    Fait juste attention à ne pas mettre ta broderie tête en bas .. comme la pomme que je suis !!

    Bisous

    27
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:03
    Jade

    super beau bravo bisous et a bientot

    26
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:25
    Noëlle

    J'adore!

    25
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:46
    Souris

    Merci tite Lutine... bibise du soir !

    24
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:45
    Souris

    Belle soirée à toi... vu l'heure tardive à laquelle je réponds

    23
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:38
    Souris

    Merkiiiiiiiiiiiii une bise pour toi.

    22
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:38
    Souris

    C'est bien vrai ça ! et j'ai la fâcheuse tendance à toujours rajouter mon grain de sel... ... bibises

    21
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:37
    Souris

    C'est vrai... mais pour le coup, j'en ai mis du temps à trouver la "bonne" idée, enfin il est terminé et c'est le principal. Merci pour tes petits messages.

    20
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:35
    Souris

    Une oeuvre d'art , non, faut pas pousser quand même ! j'ai juste fait la feinéante en ne faisant pas des croix en 1/1... faut dire que le moral n'y est pas alors...

    19
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:32
    Souris

    Merci, c'est gentil... belle soirée à toi petite Mamisette !

    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:31
    Souris

    Merci ! je n'avais vraiment pas le courage de faire du 1/1. Il ne me reste plus qu'à fignoler la chose... mais quand ? dieu seul le sait ! bises

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:29
    Souris

    Ohhh non je ne veux décourager personne, les roses sont d'une facilité déconcertante et pour le coup, j'ai vraiment choisi la facilité. Merci pour ton petit message.

    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:28
    Souris

    J'ai pris la solution de facilité... je n'avais pas d'autres idées

    15
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:28
    Souris

    Merci mon amie lointaine... bisous

    14
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:26
    Souris

    Merci Monique ... c'est ma seule thérapie du moment ! bises

    13
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:24
    Souris

    Oh ben moi j'en aurai bien besoin de soleil au moral , mais je suis heureuse si je t'en apporte à toi, gentille Dame de Coeur... bises

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:00
    Dame De Coeur

    bonsoir marie !!!mais c'est magnifique personalise tant que tu veux j'adore !!!creuse toi la cervelle cela me ravi !!!hi hi hi lol as tu beau temps ici la grisaille heureusement  tu nous mets du soleil au moral avec ta broderie c'est sincere!!!

    bisoussssssssssssssssssssssss

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:18
    jjbrod

    Cela a un très bel effet sur ton ouvrage

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:38
    veromilu

    vraiment ravissant

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:45
    TIFFANY

    UNE VRAIE MERVEILLE ,et ses petites roses adorables ,tu as des doigts en or ,c est décourageant pour les moins douées BRAVO  TIFFANY

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:57
    SylvieI

    C'est petite boule de roses est superbe, les coloris sont très bien choisis!

    Bref, j'adore !

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:09
    Mamisette

    Superbe réalisation ! J'adore la boule de roses ! Bravo .

    Bonne journée . Bises .

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:47
    Christelle

    waouh ...Je suis sans voix et toute éblouie !

    Voilà une véritable petite oeuvre d'art !

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:45
    Claudray

    Que voilà une belle réalisation. C'es souvent  après des hésitations qu'on se retrouve avec des créations originales. Bravo. Bisous

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:22
    Ticoeur

    c'est ravissant ce que tu as fait

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:20
    Patience d'Ange

    Coucou

    Magnifique interprétation. J'adoooooore

    De toutes façons, il est écrit nul part qu'on doit suivre les grille à la lettre !

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:16
    persan

    joli travail.......bonne journée....bises

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:32
    lutine maïtena

    Mon p'tit mot à la souris : yoooooo c'est jouliiiiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :