• MODELE GRATUIT CARTE BRODEE COURONNE DE HOUX

    Vous êtes nombreuses à me demander et re demander où j'achète mes modèles de cartes brodées...

     

    C'est sur le site de STITCHING CARD.

     

    J'en profite pour vous mettre en téléchargement un modèle de couronne de houx provenant de chez eux, vous y trouverez d'autres modèles à télécharger gratuitement.

     

    carte brodée motif houx

     

    Cliquez sur l'image pour enregistrer le fichier pdf.

     

    Bonne broderie !

    « PYRAMIDES SUR CDLE POINT DE GREBICHE »
    Pin It

  • Commentaires

    33
    mounette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    mounette

    Bonjour,

    Un merci pour ce blog bien gai.

    J'y reviendrai.

    Un bisou à la petite souris.

     

    32
    Brigitte douet
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Brigitte douet

    Merci pour ces jolies cartes. J'ai refait la couronne de Noël qui me plait beaucoup. Les autres modèles sont très beaux également. Félicitations. Cordialement Brigitte

    31
    evelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    evelyne

    merci pour ce carton en dentelle aux fuseaux. J'ai hâte de le faire. cela fait ma deuxième année d'apprentissage à la dentelle aux fuseaux. votre site est super. continuez bonne journée

    30
    amundsen
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    amundsen

    merci pour le buste en dentelle aux fuseaux. Il est magnifique je vais essayer de me lancer continuez c'est super.

    29
    Mohican
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Mohican

    quand je vois de telles réalisations, je me sends toute petite!!!

    Merci de me montrer des merveilles.

    Amitiés

    Mohican

    28
    Hélène
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Hélène

     votre carte est très jolie.merci beaucoup pour ce lien, les modèles sont très fins. vous me donnez l'envie d'essayer!!

    27
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Monique 37

    Merci, ce modèle est superbe!

    Merci aussi pour le lien!

    Gros bisous à toi et bon dimanche!

    26
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    cristal9

    Elle est trop belle!

    25
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    sylvier

    Merci beaucoup de ce lien

    Bon week-end

    24
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:35
    Souris

    C'est gentil, merci à toi et bienvenue ici ! bisous

    23
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:35
    Souris

    Je vous en prie... c'est vrai que la couronne est belle. J'avoue que les cartes perlées ont aussi un joli rendu. Belles créations à vous.

    22
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:55
    Souris

    Je ne l'ai pas encore vu réalisé, si le coeur vous en dit et si vous le faites, j'apprécierai de le voir en photo... mais ce n'est pas une obligation .

    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:15
    Souris

    Mais non il ne faut pas, la broderie sur carte est si simple ! allez, il faut oser se lancer . Bienvenue ici et merci de ton petit message qui redonne du baume au coeur. Amitiés brodesques.

    20
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:14
    Souris

    Ben c'est surtout que le lien n'était pas le bon heureusement que Cricri me l'a signalé ! maintenant tu verras, c'est bien plus limpide ... bises

    19
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:13
    Souris

    En toute hônneteté, je n'y suis pas encore allée... mais j'ai bien noté le lien ! merci beaucoup. Bises

    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:10
    Souris

    Je passe souvent chez toi sans laisser de messages, c'est pas bien , heureuse de t'accueillir ici.

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:09
    Souris

    Mais je t'en prie... c'est vraiment pas grand chose. Bises

    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:08
    Souris

    A vrai dire... le moral un peu en berne mais bon, c'est comme ça. Il y a des moments dans la vie où pleins de questions se posent sans trouver de réponses, espérons que ce n'est qu'un passage. Un gros bisou pour toi.

    15
    Samedi 6 Novembre 2010 à 23:01
    Dame De Coeur

    Bonsoir  Marie !!! un petit tour !!!tres jolie ta carte merci !!!comment vas tu  je suis un peu absente des blogs mais j'ai encore travaillé au magasin c'est bientot fini pourrait venir vous rendre visite plus souvent !!!bon dimanche

    bisous

    14
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:44
    enza

    Merci pour la visite, ton blog est merveilleux!!! Enza xxx

    13
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:26
    Jade

    c tres gentil souris merci bisous et bonne soiree

    12
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:04
    Christiane

    Merci ! Cette fois, c'est la bonne...

    Gros bisous et bonne journée.

    Cricri

     

    11
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:46
    Souris

    Et bien c'est moi qui te remercie de me prévenir... IL Y EN A AU  MOINS UNE QUI SUIT !!!! je viens de rectifier l'erreur... Milles gros bisous

    10
    Samedi 6 Novembre 2010 à 11:19
    Mamilou

    Merci beaucoup pour la jolie boule de Noël et ce lien !!!

    Bises de Chantal ou Mamilou

    9
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:40
    laetitia

    tu as été voir le site que je t'ai envoyé hier sur le pergamano, il y a aussi plein de carte à broder à télécharger

    bisous

    8
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:22
    pipiou13

    Le modèle proposé est une boule de Noel ! Un peu compliqué pour une novice !!! sniff

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:21
    pipiou13

    les fêtes arrivent et quelques jolies cartes seront trés appréciées! merci pour ce lien trés sympathique! bisous

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:16
    nounou d enfer

    merci marie,c est une bien jolie broderie que tu nous fais partager

    passes un doux week end

    gros bisous

    stella

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:45
    Ticoeur

    c'est joli comme tout cette carte

    bizzzzzzzzzzzzzz

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:33
    Christiane

    Merci Marie !

    Cette carte est très jolie, mais quand je clique, ce n'est pas celle-ci que je trouve...

    Bises et bonne journée

    Christiane

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:30
    galinette34

    bonjour, souris, merci pour ce partage, je ne connais pas la technic, mais cela ne me semble pas bien difficile, c'est trés joli, il va falloir que je me penche sur cette chose

    bizou et bon samedi

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:15
    Gisèle - Gisou la de

    Marie ,la carte que tu as réalisé est de toute beauté ,j'adore ce motif !!!!!!!

    Merci !!!!!!!! Bisous de Provence

    Gisou

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:08
    babou

    Elle est sympa cette carte ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :