• MINI PRODUCTION DE NOEL / CARTES PYRAMIDES

     

    Pour honorer une petite commande pour Noêl, il a fallu que je me remette à la 3D... car il faut tout de même un peu de temps pour réaliser les 25 cartes !

     

    On commence donc par les pyramides et demain, je vous montre les 3d basiques.

     

    Toujours le même souci avec la 3D, cela ne rend pas du tout en photo mais on fait avec... j'ai parfois rajouté de la neige structure et des paillettes pour un esprit un peu plus festif.

     

    C'est partiiiiiiiiiiiii.....

     

    carte pyramide morifs de noël

     

     

    carte pyramide morifs de noël

     

    carte pyramide morifs de noël

     

    carte pyramide morifs de noël

     

    carte pyramide morifs de noël

    « SALON BRODERIE LA TOUR DE SALVAGNY (69)CARTES 3D DE NOEL... suite »
    Pin It

  • Commentaires

    38
    juliette florentine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    juliette florentine

    bonjour " Souris "

    je viens de visiter votre site et je suis emerveillée par votre travail

    est ce que vous partagez les techniques que vous utilisez pour vos réalisations ? j'aimerai essayer de créer mes cartes de voeux pour la fin de cette année

    d'autre part serait il possible d'avoir les images de vos cartes car je voudrais copier vos modeles pour faire des petits tableaux en carton plume , mais comme je suis une pietre dessinatrice , je ne peux arriver à un resultat qu'en copiant des images , ensuite j'offre ces petits tableaux à mes petits enfants pour decorer leur chambre

    j'espère que vous ne trouverez pas ma demande , déplacée, j'aimerai avoir une reponse meme negative, je comprendrai .....votre travail n'en restera pas moins admirable

    cordialement

    37
    berthelot
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    berthelot

    Magnifique travail. bravo

    36
    Annie51
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Annie51

    Bonsoir,

    Tes cartes sont très jolies. Bravo tu es super douée !!

    Bises.

    Annie

    35
    Isabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Isabelle

    je suis désolée mais je ne vois pas ta réponse !

    Isabelle

    34
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    lili54

    Bonjour - Contente d'avoir de tes nouvelles - Tes cartes sont magnifiques comme tout ce que tu fais. Bravo !! Bises

    33
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    cristal9

    Oh trop sympa tes cartes en 3d j'adore

    32
    claudette mazellier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    claudette mazellier

    coucou , voila deja quelques temps que je ne laisse pas de message sur ton blog , meme si tu ne viens pas souvent , enfin en ce dimanche pluvieux , et un leger moment de repos , il faut toujours s'ocuper de maman , et oui que du bonheur , cela fait presque un an qu'elle se bat , contre la maladie , mmais il faut de l'aide au lever , a la toilette , aux repas , au coucher , mais elle est formidable ; tous les jours elle nous donne une nouvelle leçon de courage ;

    aujourd'hui pendant qu'elle se repose je prends le temps de lire mes messages, tes cartes sont magnifiques , felicitations , courage , continues , amities , claudette  

    31
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Monique 37

    Elles sont superbes! Joli travail! Bisous!

    30
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    chantal45

    très jolies tes cartes ..... bravo, j'admire ..... bon dimanche,   amicalement,  chantal45

    29
    Isabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Isabelle

    c'est très joli ce 3D !

    pour faire cet effet pyramide c'est la même image que tu découpes et que tu colle en faisant attention au "racort" ou tu as plusieurs fois l'image que tu pose l'une sur l'autre ???

    car je fais aussi un peu de 3D mais avec différentes parties de l'image à coller par dessus l'image de départ !!

    j'espère que tu comprends ma demande !!

    Isabelle

    28
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:28
    Claudray

    Adorables tes cartes de Noël. Je vois que tu as du pain sur la planche. Il aurait été vraiment dommage que tu ne te remettes pas au 3D. Bonne semaine. gros bisous

    27
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:15
    Souris

    Et bien ça ne m'étonne guère que tu ne vois pas mon com, Over Blog déconne un max ce matin... je te le remets ici et au besoin, je t'envoie un mail, ça sera plus simple

    Alors, pour la pyramide, c'est une image qui est dupliquée en plusieurs fois ... si tu fais du 3d, tu connais donc la marque LE SUH... il font aussi du square mais j'ai pas encore tenté l'aventure. Merci de ta visite et de ton message, et bienvenue dans mon petit monde...

    26
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:13
    Souris

    Alors, pour la pyramide, c'est une image qui est dupliquée en plusieurs fois ... si tu fais du 3d, tu connais donc la marque LE SUH... il font aussi du square mais j'ai pas encore tenté l'aventure. Merci de ta visite et de ton message, et bienvenue dans mon petit monde...

    25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:10
    Souris

    Ah oui, ça prend un peu de temps mais ça occupe la cervelle , mais j'ai eu du mal à me mettre dans le bain... ici ? un temps pourri depuis une semaine, de la pluie sans discontinuer mais heureusement il fait super bon, ça compense. Un gros bisou aussi ma fidèle amie.

    24
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:09
    Souris

    Il faut dire que ça repose de la broderie, surtout quand le courage n'est pas de la partie , bisous.

    23
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:08
    Souris

    Je m'applique car c'est une jolie commande.... la mosaïque ? sur carte ou sur support bois ? une bise aussi à vous 2 + petit pacha d'amour et fiston.

    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:08
    Souris

    Merkiiiiiiiiiiii

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:05
    Souris

    Merci, j'avoue que j'ai aimé me remettre un peu au 3d... Belle semaine à toi.

    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:04
    Souris

    Bienvenue dans mon petit univers ....  et merci pour la visite et le message.

    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:03
    Souris

    C'est marrant, c'est aussi celle que je préfère... le rendu est joli et les couleurs sont toutes douces... bises ma petite Denise.

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:02
    Souris

    Oh, c'est pas bien difficile le 3D, c'est juste une question de découpe et de montage... belle semaine à toi Gigi...

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:02
    Souris

    Grand merci ! bibises

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:01
    Souris

    C'est surtout pour la découpe oui, si on veut un joli résultat, le découpage doit être le plus précis possible, après c'est juste de l'inspiration... un gros bisous ma petite Denise.

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:00
    Souris

    Merci beaucoup

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:59
    Souris

    Ah on met un peu de temps, c'est sur, mais le résultat est si joli que ça vaut le coup... merci pour le compliment, ça réchauffe le coeur. Bises

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:58
    Souris

    Bah, même si je ne fais pas grand chose actuellement, j'essaie toujours de faire bien, même sans motivation !

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:58
    Souris

    Merci ma petite Dany.

    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:57
    Souris

    Je me doute que c'est pas simple ma petite Claudette, ayant vécu cela avec mon papa et mon beau-père. C'est dur de les voir souffrir et diminuer. Ici non plus, le moral n'est toujours pas au beau fixe et le temps n'arrange rien du tout. Il faudrait tout de même que l'on trouve le temps de se revoir, ce serait sympa et on n'est pas si loin l'une de l'autre. De gros bisous à vous 3.

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:51
    BD@nyscorpio

    Magnifique cartes, Bisous  D@ny 

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:12
    Manon

    C'est vraiment magnifique ces cartes!!! Et surtout très long à faire....Tu as beaucoup de talent et de patience....Bravo!!!

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:19
    Pahi

    Coucou p'tite Marie,

    Tes cartes 3 D sont très belles ; je constate qu'il y a différentes façons de faire des 3 D.  Une chose est sûre : il faut prendre son temps et être très minutieuse pour parvenir à un beau résultat.... et c'est le cas chez toi

    Je t'envoie un peu de mon soleil et de gros bisous. A bientôt !

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:57
    mamiegigi

     Dommage je ne comprend absolument rien au 3d .

    tes images sont tres belles tu as fais du joli travail , bravo

    bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:26
    Decomaline

    superbe surtout l'etoile ,vraiment Bravo

    Bises

    Denise

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:53
    scrapdeval

    très joli A bientôt

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:44
    sallécoucuc'est mign

    coucou!!!!!

    Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est encore une fois magnifique, nous a l'artisanat on s'est lancé dans la mosaïque petit format... Gros bisous à vous trois.

    Domie

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:33
    christiane

    magnifiques cartes !!!

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:18
    line

    elles sont magnifiques.

    bizzzzzzzz

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:13
    Christiane

    Elles sont magnifiques ces cartes Marie, mais quel boulot !

    Tu n'es pas "embêtée" par la météo ces jours-ci ?

    Gros biosu tout doux, passe un bon dimanche.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :