• MESANGES BLEUES : point de croix - en cours 1

    Et coucou les gens !!!!

    Alors, que fait-elle me direz-vous ??? plus rien ? et bien si... je travaille ! si si faut me croire ! j'ai attaqué un nouveau kit ! (faut dire que ma malle déborde de kits qui attendent bien gentillement que je veuille bien me mettre au boulot, pour un jour, espérer trouver une place sur mes murs !)

    Ce sont des mésanges bleues, j'avais craqué dessus, toujours lors d'un salon Créativa de Lyon !

    Voici ce que ça devrait donner au final :


    Et voici le début de ce nouvel en-cours !


    Maintentant y'à plus qu'à s'y tenir, histoire que ça avance un peu !  parallèlement, je tente de terminer mon éventail papillon en pergamano... mais à raison d'une lame par jour... m'en faut encore 5 pour le finir complètement !

    Bien sur, je vous montre tout cela dès que c'est terminé !

    A plus pour de nouvelles news...

    « A propos de l'avis de recherche ...UN BLOG A DECOUVRIR ! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    shanon
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    shanon
    Tes mésanges sont magnifiques p'tite souris!  Je me réjouis aussi de voir ton éventail terminé!!!! gros bisous...  shanon
    5
    papillon90
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    papillon90
    Ca va étre magnifique ! Vraiment , j'aime beaucoup : je trouve qu'il y a un mouvement et beaucoup de fraicheur !
    4
    Dimanche 11 Mai 2008 à 07:21
    Michou
    Ces petits oiseaux sont absolument adorables !

    Michou
    3
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:23
    chelo
    Es un diseño precioso!!! no lo conocía, besos

    Chelo
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 19:37
    Tu parles d'un début, tu as déjà bien avancé !
    Gros bisous et bonne semaine à toi :)
    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:28
    Catherine
    Bien jolies, ces  trois mésanges bleues sur une branche !
    Tous mes encouragements pour continuer ta broderie, petit à petit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :