• Mes achats Alsaciens suite...

    Lors de notre séjour en Alsace, nous sommes tombés sur un salon de loisirs créatifs à Colmar, et bien entendu, impossible de résister à la tentation d'y aller faire un tour.

    Pas beaucoup de stand pour un prix d'entrée pas donné mais des stands de qualité.

    Fifi a pris un cours d'initiation à la calligraphie, et moi et belle maman, on a flâné.

    J'ai rencontré une dame qui faisait une démonstration de pergamano (un petit coucou à toi Marie-Andrée) et nous avons très longuement discuté, un très joli moment passé en sa compagnie.

    J'ai zappé un stand de hardanger car le salon allait fermer et je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil plus approfondi, dommage.

    Par contre, je suis tombée en admiration sur un stand qui présentait des créations de "Un Chat dans l'Aiguille" en broderie traditionnelle et lààààààà LE COUP DE FOUDRE ! je ne connaissais pas mais alors qu'est-ce que c'est beau !

    Du coup hop hop hop, carte bancaire et je me suis offert ce kit intitulé "Points au Coeur".

    J'ai eu un mal fou à le choisir parmi une multitude d'autres kits tous plus fabuleux les uns que les autres, il va donc prochainement me servir à étrenner mon tambour main-libre.

    Voici le kit en question.

    kit point au coeur de un chat dans l'aiguille
    C'est le premier mais surement pas le dernier, allez visiter leur site, ils font des choses vraiment sublimes.

    Allez, c'est tout pour aujourd'hui.

    « Moules à springerlé suite !Ange en hardanger de Emie Bishop »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:47
    berniou
    et un de plus , 1 !!!!! mdr !!! bisous ma SOURIS !!!!
    18
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:03
    Souris

    C'est vrai que ça change de ce que l'on voit ... j'ai vraiment eu le coup de coeur !

    17
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:00
    Souris

    je l'ai commencé, aujourd'hui, mais j'ai fais qu'un seul point mdrrrrrr, pas eu le temps d'en faire plus, mais ça va venir hihi

    16
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:44
    Souris

    Dis doncccccccc toi ! ne sentirais-je pas comme un air de moquerie , et tu sais pas tout hihi...

    15
    Mardi 22 Septembre 2009 à 15:06
    mounia
    merci de nous faire partager tes trouvailles, je me suis inscrite à leur newletter
    ces broderies sont fantastiques!!!!
    14
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:06
    Lolau69
    Je comprends que tu aies craqué !! Vraiment joli !!!! j'ai hate de voir ton travail !!!!! bises
    13
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 22:50
    Yanou
    oh superbe ce modéle.. je vole voir le site.. et je reviendrai découvrir le tien.. découvert gràca à notre Mamy Ginou.. Bisous de la Drôme
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 00:37
    Denise Hoerner
    je vois que ca promet nous allons avoir de supers creations Bisoud Denise
    11
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:06
    dany
    As-tu reçu ma réponse Marie ?
    En fait j'ai envoyé deux fois ( réponse directe et une autre avec l'adresse que j'ai dans mon carnet d'adresses ) mais celle-ci m'est revenue ???
    10
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:11
    Souris

    J'aime bien fouiner un peu partout et prendre le temps de "découvrir".
    Ohhhhh j'espère donc que la météo se trompe et que tu auras un peu de soleil dans tes marais. A lundi et raconte nous tout (ou presque hihi)

    9
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:08
    Souris

    Et en réel c'est une pure pure merveille ! une créatrice qui mérite d'être connue. Gros bisous

    8
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:06
    Souris

    Ben vi, et l'autre bout de la France c'est à 1 h de chez moi , je compte bien aller leur rendre visite un de ces jours...

    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:05
    Souris

    Ben, je vais faire de mon mieux pour faire vite, mais sans garantie aucune hihi

    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 15:04
    Souris

    C'est vrai, surtout quand on voit de telles merveilles

    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 14:21
    domi (Poitiers)
    c'est sur que c'est difficile de résister à toutes ces belles choses
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 14:13
    Domie
    allez vite vite, on veut le voir brodé !!! ça va être superbe
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:45
    Dorothée
    Dans le sublime, j'ai vu qu'ils donnent des cours ... mais c'est à l'autre bout de la France.
    C'es injuste.
    Gros bisous Marie jolie
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:08
    dany
    J'aime beaucoup la forme de ce joli coeur
    Passe une belle journée également Marie et un beau weekend
    Je t'embrasse bien fort
    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 10:36
    Dame De Coeur
    bonjour tu as le chic pour denicher des choses sublimes!!!!mama mia il est trop beau ce coeur!!!!!des que j'aurait le temps j'irais faire un tour !!! la je prepare mon sac je part dans mes marais pour le week-end
    bonne journée et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :