• MATRIOSHKAS, JAPONAISES ET COMPAGNIE EN 3D

    Le mois dernier, j'ai réalisé une nouvelle série de cartes en 3D !

     

    11

     

    1

     

    10

     

    12

     

    13

     

    14

     

    15

     

    16

     

    17

     

    18

     

    19

     

    2

     

    20

     

    21

     

    22

     

    23

     

    24

     

    25

     

    26

     

    27

     

    28

     

    3

     

    4

     

    5

     

    6

     

    7

     

    8

     

    9

     

     

    J'avoue avoir un penchant particulier pour mes matriochkas... et mes japonaises bien sur.

     

    Et vous ? lesquelles ont vos suffrages ?

     

    C'est toujours un réel plaisir de créer des "fonds" qui les mettent en valeur... j'aimerai avoir le temps d'en faire pour les fêtes de Noël, mais ça va être chaud-bouillant avec notre exposition qui approche à grand pas.

     

    On verra bien !

     

    Merci pour votre fidélité... et à très vite.

    « REPRISE DE MON OUVRAGE...EXPOSITION... C'EST DEJA FINI ! »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    marylene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:29
    marylene

    bonjour Petite Sourie

    Elles sont toutes très belles mais j'ai vraiment un coup de coeur pour les matrioshkas.

    Gros bisous

    Marylène

    18
    brode79
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:29
    brode79

    Bonjour

    Je viens de découvrir ton blog et je suis très admirative de tout ce que tu fais. Je te félicite car tu as des doigts de fée. Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu proposes. Tu es généreuse et c'est une grande qualité en plus que tu possèdes.

    Pleins de bises

     

    17
    Isa. A-N
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:29
    Isa. A-N

    Bonsoir,

    Moi j'adore celles avec les Papillons - Celles avec les Oiseaux - Celles avec les Chats et le bouquet aux Coquelicots -

    BRAVO pour tout ce "TRAVAIL"

    MAGNIFIQUE -

    Douce Soirée.

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    16
    danielle
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:29
    danielle

    TOUTES TRES BELLES TES CARTES.UN PETIT FAIBLE POUR TES JAPONNAISES ET MATRIOCHKAS,CE SONT MES THEMES PREFERES.J'ESPERE QUE TU VAS BIEN .BISOUS . DANIELLE

     

     

    15
    lolo l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:29
    lolo															l

    trop trop belleeeeeee penchant pour les japonaises et les matriochkas

    Une quetion si je peut me permettre ou tu a trouvé les images de ses dames

    Merci amitié

    14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:37
    chezvalou

    moi aussi j'adore les Matriochkas ! Merci pour ce partage

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:52
    annie     fils-creat

    trop belles toutes ces cartes difficiles de choisir!   bonne journée     a bientot ! annie

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 00:52
    domi/abby

    tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres

    bravo

    bizzz

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:23
    Sylvie

    Toutes plus belles les unes que les autres, tu n'as pas chômé !

    Bon AM

    Bisous

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:24
    Bidouillette/Tibilis

    Les matriochkas, pour moi! Elles sont mignones, souriantes, rondes, enfin un vrai plaisir! Mais surtout tu t'es bien amusée!!!!!

    9
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:17
    le Grenier de Flo

    Difficile de faire un choix. Elles sont toutes belles

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 04:01
    ELISABETH

    bonjour, elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais moi aussi j'ai une préférences pour les japonaises je suis une adepte.

    Bonne journée mais continue comme cela tu fais un super boulot bravo!!!!

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:31
    Clarabelle

    J'avoue que j'aime bien les japonaises.

    Amitiés Souris

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:23
    mamiegigi

    Ho ma chère Souris tu as du en mettre du temps pour réaliser toutes ces merveilles

    je trouve adorable la dernière photo de la matrioskas

    bravo pour ton joli  travail

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:22
    Cricri

    Coucou Marie,

    J'aime bien tes matriochkas rouges et ton bateau. Tu en vends ?

    Gros bisous et bonne nuit.

    Cricri

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:53
    Christine D'Ardeche

    j'adore les oiseaux , le premier perroquet , et les rouges gorges , je suis dingue de "zozios"!!!

    je minscris pour revenir , a bientot

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:28
    D@ny66

    Magnifiques toutes tes cartes, je crois que je les aiment toutes.

    Bises   D@ny66

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:51
    mamie youyou

    Moi aussi je suis  comme toi ma préférence est la même. J'adore c'est beau ce que tu fais - bravo à toi - bises

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:45
    marie-christine

    difficile de choisir,elles sont toutes belles!!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :