• LE POINT DE TIGE FENDU

    On continue dans l'apprentissage des points classiques !

     

    Voici le point de tige fendu ...


     

    schéma point de tige fendu

    « TROIS ANGES... TROIS MERVEILLES !COEUR DE CAROL TRUEBODY »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    helene

    Merci pour ces jolis points

    il faut donc le broder avec le fil double,si j'ai tout compris

    15
    Georgette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    Georgette

    Merci pour tous ces points de broderie.

    Bisous. Très bon dimanche.

    14
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:11
    Mamilou

    Merci beaucoup pour cette nouvelle fiche !!!

    Chantal ou Mamilou

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:35
    Souris

    C'est bien vrai, et c'est cela qui est si motivant ! une bise pour toi Gisou.

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:33
    Gisèle - Gisou la de

    Merci Marie de nous montrer ce point comme quoi on apprende toujours

    Bisous à bientôt

    Gisou

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:54
    Souris

    Oui Cricri !  on le travaille avec 2 brins de mouliné ! au moment de ressortir, on passe au milieu du fil couché et en séparant les brins ... ce point sert surtout à souligner des contours.

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:53
    Souris

    Coucou toi ! en fait, il sert surtout à souligner les contours d'un motif... principalement. Gros bisoussssssss

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:52
    Souris

    Oui, tout à fait... en fait on le travaille avec 2 brins de mouliné ! au moment de ressortir, on passe au milieu du fil couché et en séparant les brins ... merci de ta visite.

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:25
    Pahi

    Merci ma petite Marie, je ne connaissais pas ce point ! Très intéressant !

    Gros bisous.

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:14
    Bidouillette/Tibilis

    Super!!! Mais dis-moi, tu l'utilises plus spécialement pour certaines choses? Gros bisous!

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:38
    Dame De Coeur

    coucou ma souris !!merci !!juste un petit tour puis je vais aller coudre !!est broder un point de tige fendu pour essayer

    bonne fin de journée

    bisous

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:30
    Christiane

    Merci Marie !

    Il faut donc le broder avec 2 fils ?

    Bises et bon dimanche

    Cricri

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:50
    Ticoeur

    je ne connaissais pas ...merci Marie ...

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:25
    lutine maïtena

    c'est un très joli point que je ne pense jamais à utiliser. Merci de me le remettre en mémoire !

     

    Je te souhaite une très jolie journée pleine de douceur et d'amitié !

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:28
    veromilu

    merci pour la leçon , hop dans mon dossier de Marie pour lorsque j'en ai besoin

    bisous ma belle et bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:18
    TIFFANY

    MERCI pour les explications j ai bien besoin d une bonne révision TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :