• LE POINT DE SMYRNE

    Alors celui-là est beaucoup utilisé, mais il me donne toujours du fil à retordre... je n'arrive pas à me le mettre dans la ciboulette

     

     

    point-de-smyrne.jpg

     

    schéma point de smyrne

    « APPEL A TEMOIN !SONDAGE ... »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:35
    cristal9

    Oh lala quel travail !!!!!

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:39
    dany

    Un bien joli point qui n'a pas l'air si simple à retenir en effet.

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:16
    Mamilou

    Merci pour ce nouveau point, il ne semble pas facile à faire !!!

    Chantal ou Mamilou

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:30
    Jade

    merci souris le point est tres sympa a plus

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:27
    Pitel Catherine

    Coucou Sourissette

    Alors là, j'admire ton courage, mais je suis nulle en couture. J'avoue que cela a l'air très compliqué.....Mais un fois terminé, tu ne le regreteras pas, car effectivement  bien que n'y connaissant rien,  je sais reconnaître ce qui est beau. Je reviendrais voir ....

    Gros bisous

    monpoussin

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:26
    Pahi

    Si j'ai bien compris, Petite Marie, il faut d'abord faire les longs points horizontaux, puis les boucles, puis couper ? Eh bien ! je le trouve original ce point et SUPER !

    Je suis contente de pouvoir à nouveau voir correctement les blogs et les sites, je n'arrivais plus à les ouvrir. Maintenant j'ai un nouvel ordi et cela va tellement mieux. L'ancien avait fait son temps...

    Gros bisous à toi et bon courage.

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:20
    TIFFANY

    il est beau ce point mais trop compliqué pour moi ,merci pour tous tes conseils TIFFANY

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:17
    nounou d enfer

    tu m étonnes..!!!!t as vu le style..???,c est deja bien de le faire avec modèle..

    je te le laisse.passes un doux dimanche

    gros bisous

    stella

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:25
    ClaudrayQue c'est be

    J'ai fait, dans mon jeune temps pas mal de couture et de broderie,mais je ne connais pas ce point. En effet il n'a pas l'air simple mais il donne un beau rendu. Allez je t'aide moralement. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :