• LE POINT DE CHEVRON

  • Commentaires

    11
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:37
    Dorothée

    Je le déteste celui là !!

    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 08:25

    voilà un article intéressant.....merci surtout de nous faire partager ton savoir.....passe un beau jeudi

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:58
    Mamisette

    Coucou Souris ,

    Je te remercie d'être passée chez Mamisette et surtout de lui avoir laissé de si gentils coms ;

    Je découvre ton blog et tes multiples passions ,mais je suis loin d'avoir tout vu ..;Il y a tellement de belles réalisations !!! Je reviendrai ...

    Toutes mes amitiés .

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:15
    Mamilou

    Merci beaucoup pour ce point et aussi pour ton passage chez moi :)))

    Chantal ou Mamilou

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:37
    Gisèle - Gisou la de

    Mille mercis Pour tout se que tu fais !!!!!!!

    Toutes mes félicitations pour l'aide que tu apportes à des personnes qui ont envies de se mettre à la création !!!!!!

    Bisous à bientôt

    Gisou

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 16:26
    Bidouillette/Tibilis

    Oui mais je ne le faisais pas bien tu vois!!!!! Ma belle-mère m'a appris (la garce mdr) à  le faire mais revenais au même trou, toi un peu avant! Merci ma belle! Bon dimanche!

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:48
    Claudray

    Superbes tous ces points de broderie. De mon temps, (ça fait un peu vieillot) on apprenais la couture et tous ces points à l'école. On appelait a les cours d'arts ménagers. En attendant c'était génial. Merci de nous les faire redécouvrir. Amitiés

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:47
    Anne Marie

    J'appelais cela le point de chausson...chevron est un terme qui lui convient mieux.

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:11
    TIFFANY

    MERCI pour toutes ses révisions j en ai bien besoin TIFFANY

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:09
    Jade

    merci souris tres sympa le point a bientot et bon dimanche

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:03
    Lhassa

    Merci pour le dessin de ce point. Je suis toujours émerveillée par tes créations. Bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :