• La dentellière de Marie Suarez : début de l'aventure

    Et oui, je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'appel de ce nouveau petit chef d'oeuvre de ma créatrice fétiche Marie Suarez...

     

    Voici donc les tous premiers point de ce nouvel "en-cours".

     

     

     

    début de la dentellière de Marie Suarez

     

     

    Je pense que je vais le dévorer aussi celui-ci ! il ne va pas résister bien longtemps à mon aiguille turbo !

     

    « RESULTAT DU TIRAGE DU 1ER MAI !Le plat de résistance ! »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:56
    Souris

    Hum... j'aime craquer aussi et je viens d'acheter son tout dernier bouquin, j'ai hâte de le recevoir ! je file te rendre une petite visite... Bisous

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:28
    Sylvie/Yanela

    Tu m'as fait craquer et j'ai acheté cette superbe grille ! Mais en attendant, j'ai d'autres encours (dont des Marie Suarez aussi !).

    Bises

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:53
    Pahi

    Bonjour petite Marie,

    Quelle beauté cet ouvrage ! Peux-tu me dire dans quel livre je peux trouver "Plaisirs de la dentellière" ?

    Gros bisous et bon courage !

    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:27
    Souris

    Alors j'ai choisi une toile en 14 fils... pour essayer car jusqu'à présent, je n'ai brodé que sur du 12 ! du coup, ça avance moins vite car les trous-trous sont beaucoup plus pitiiiiis et la couleur gris foncé de la toile n'arrange rien ! mais je pense que le rendu sera à la hauteur du modèle. Bonnes petites croix à toi aussi !

    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:46
    Lolau69

    Oh lala !! trop chouette aussi celui la !!!!!! BRAVOOOO pour ce début très prometteur !!!! Va pas trop vite tout de même !!! lol

    bisoux

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:25
    veromilu

    je vois que tu l'as démarré, beau début

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:36
    Marie de Clessé

    Coucou Marie!!! Je vois que tu es encore bien occupée, le résultat va encore être superbeMoi aussi je brode. Et Joel fait une armoire crêche commandée sur le site de la malle aux cadeaux, en principe il en a 3 à faire. Excellente journée à toi ensoleillée si possible. Bisous. Marie.

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:16
    persan

    j'attends la suite.....bises

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:10
    patou56

    si c'est celui auquel je pense superbe ! tu le fais sur une toile a combien de fils ?

    happy cross stitch

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:56
    Domie

    Allez allez vite la suite....

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:43
    Sylvie

    Effectivement quand tu es partie, on ne t'arrêtes plus mais je te comprends, c'est tellement magnifique !

    Problème de newletters sur canalblog depuis qqs jours, tu n'as donc pas eu l'annonce de mes derniers articles. J'espère que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui

    Bisous

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :