• JUSTE INCROYABLE !

    Un petit passage éclair juste pour vous montrer l' impossible !!!!

     

    Ce sont des clichés tellement incroyables et d'une exceptionnelle rareté, qu'il m'était impossible de ne pas vous en parler !

     

    Comme moi, vous savez que les coucous volent les nids des autres oiseaux pour pondre leur oeuf dedans, le petit coucou tout juste éclos, jette par dessus bord l'oeuf de l'autre oiseau prenant ainsi sa place en se faisant, par là même élever par ce dernier et ce, sans que l'oiseau ne s'en rende compte.

     

    Ce qui arrive à des situations étranges au vu de la différence de taille entre les deux espèces ! le petit oiseau s'époumonant à élever le gros coucou comme si c'était son oisillon !

     

    Mais je ne vous en dis pas plus, cela gâcherait et la surprise, et les moments magiques que vous allez découvrir chez ma petite

     

    NADINE

     

    La scène que vous allez voir est tout juste INCROYABLE et SAISISSANTE ! allez lui rendre visite, vous allez voir quelque chose que vous n'observerez certainement jamais en vrai, tellement les coucous sont des oiseaux craintifs et discret !

     

    Allez, moi je file ... sur la pointe des pattes....

    « JE VOUS EN AVAIS PARLE...IL EST FINI... »

  • Commentaires

    23
    ninicreation
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:37
    ninicreation

    toutes les pages ou je me suis promener je n ai vus que du bonheur bravo

    22
    MarieAuxFées
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:37
    MarieAuxFées

    J'ai donné des cours de broderie jusqu'en Décembre 2009, et je venais vous voir pour parfaire ma technique de peinture à l'aiguille. Passé plat et empiétant, je connais. Seulement voilà toujours avec deux fils. 

    La peinture à l'aiguille demande un seul fil, ce qui est logique. Je suis allée voir vos articles sur la technique et je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas. Je suis habituée à donner du relief avec deux fils. Alors quand il s'agit d'en utilisé qu'un, je dois dire que la prof est nulle. J'ai fini par me dire que c'est le tissu que j'utilise qui n'est pas adapté (baptiste). Alors je vous demande, à vous qui visiblement y arrivez correctement, quel type de tissu avez-vous utilisé ? MARIE

    21
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:37
    helene

    merci pour ce partage

     incroyables et sublimes photos

    20
    sallé
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:37
    sallé

    Merci Marie pour ce jolie moment qu'a pu saissir Nadine et de nous l'avoir fait partager, j'irai faire un tour plus approfondi dans la journée sur son blog

    Amitiés

    Domie

    19
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:37
    Monique 37

    Merci à toi pour ce joli moment de douceur!!! trop craquant!!

    Bisous!

    18
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:39
    MarieAuxFées

    Je refais une incursion dans votre petit monde pour vous dire que je cours acheter de l'organdi de coton dès demain après midi. Je vais essayer, re-éssayé avec ce fameux fil unique qui me pose probème, et le résultat sera visible dans quelques semaines chez moi (sur mon blog).

    Merci.

    MARIE

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:22
    Souris

    Marie, tout d'abord, merci de votre passage dans mon petit monde. Alors, sur le principe le meilleur tissu à mon sens est l'organdi de coton. On brode bien avec un seul fil, mouliné ou soie, et bien entendu sur un tambour.

    Vos points doivent changer de direction en suivant la forme des motifs pour essayer de rendre le mieux les ombres, les creux etc...

    C'est le choix du point et le positionnement du fil qui vont créer les différences de couleurs.

    Mais bon, c'est plus facile à expliquer qu'à faire. Il existe de nombreux stages de peinture à l'aiguille et, même s'ils sont chers, je pense que c'est un bon moyen d'apprendre les bases.

    J'espère vous avoir aidé (... un peu...).

    16
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:36
    cafénadine

    C'est superbe ! mais nous attendrons encore un peu pour ce qui est de l'hiver...

    Bisous ma belle

    15
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:21
    Souris

    Elles sont incroyables hein... et je crois que d'autres sont à venir

    14
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:39
    Souris

    Je crois qu'il y a encore une suite à venir, je suis sure que ça va être aussi magique ! affaire à suivre. Gros poutoux

    13
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:38
    Souris

    Et tu verras, son site regorge de jolis moments comme celui-ci... tu ne seras pas déçue ma petite Christelle. Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:37
    Souris

    Oui, un petit moment de pur bonheur ! merci de ton message. Bisous

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:36
    Souris

    Tu verras, Nadine fait des photos absolument splendides, ça vaut le détour ! je t'envoie aussi de gros bisous ma petite Domie.

    10
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:17
    Souris

    Tu n'as pas à l'être... tes photos sont fabuleuses et méritent d'être vues ! et d'ailleurs, elles ont été vraiment très appréciées... gros bisous

    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:03
    Souris

    Tout à fait !!! j'ai hâte de voir la suite ... bisous

    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:02
    Souris

    C'est vrai qu'elles sont fabuleuses ! et je crois que l'aventure continue aujourd'hui sur son blog, à ne pas rater.

    7
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:01
    Souris

    C'est vrai que ses clichés sont fabuleux... merci aussi pour m'envoyer du monde, j'ai pleins de personnes qui viennent de chez toi ! gros bisous

    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 01:06
    pipiou13

    merci ! quels beaux moments, comme je les aime!

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:57
    Christiane

    Je suis abonnée au blog de Nadine. Cette série de photos est vraiment époustouflante !!!

    Bises.

    Christiane

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:15
    cafénadine

    heuuuuuuu, je suis génée......!!! merci et a dans 2 jours pour la fin de l'aventure coucou !

    Bisous

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:46
    Christelle

    j'aime la nature et ses richesses et ces petits moments de grand bonheur alors , merci de ce lien que je file découvrir en vitesse !

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:00
    Bidouillette/Tibilis

    Je file voir, merci ma belle!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:56
    mamiegigi

    Merci souris pour cette jolie trouvaille

    ces photos sont surprenantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :