• Initiales M et P de chez AMAP

     

    Ouiiiiiiiiiiiiii je sais !

     

    Je suis en retard sur : mes mails, mes commentaires, mes visites, mes travaux etc etc ... et j'en passe et des meilleures !

     

    Il faut dire que les 38° qu'il fait à l'extérieur n'arrange pas les choses.

     

    Mais bon, je n'ai pas grande excuse car j'ai la clim dans la maison... cela étant, il me faudrait 20 doigts, des journées de 48 heures et encore, je ne suis pas sure d'arriver à tout faire.

     

    MAISSSSSSSSSSS... j'ai quand même réussi à terminer un en cours qui date de ... je ne sais même plus quand tellement il est vieux

     

    Le voici : alors normalement, on devrait voir le P aussi, mais là, j'avoue que pour la couleur, ce n'est pas chouca car on ne voit rien du tout ! ce n'est pas grave, il fera l'objet d'une petite brocante quand je l'aurai monté (sûrement pour la Saint-Glinglin ...)

     

    Lettre M et P - AMAP

    « ROSES TREMIERES ... suite et finDES COEURS TOUT EN DOUCEUR... »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:12
    Mamilou

    Vraiment très jolies ces lettres de AMAP !!!

    Chantal ou Mamilou

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:10
    Souris

    Merci

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:09
    Souris

    Je suis tout à fait d'accord hihi... bizzzzzzzz

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:59
    Souris

    heu... c'est vrai ... gros bisous ma petite Dodo!

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 07:55
    Dorothée

    Comment ça tu es en retard ? Mais ça t'étonne avec tous tes craquages ? Dévoreuse de toile qu'il a dit ton cher et tendre.

    Gros bisous

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:13
    Mel1693

    Moi aussi je suis en retard dans tout cela !!!!! va falloir je me rattrape !! en tout cas ça aurait été dommage de ne pas reprendre cette broderie, surtout cette lettre qui est la meilleure je n'en doute pas  bizzzz

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:39
    Le Grenier de Flo

    C'est superbe !!! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :