• Ile de Porquerolles

    Alors voilà... je ne m'éterniserai pas sur mes vacances, rien à redire, elles étaient PAR-FAI-TESSSSSSSS !


    Un temps splendide toute la semaine, digne d'un mois de juillet ! des plages semi désertiques... des paysages à vous couper le souffle... un pur bonheur...


    Et il faut dire que nous sommes tombés amoureux d'une île... l'île de Porquerolles ! comment ne pas être sous le charme ? impossible... on se croirait presque à l'autre bout du monde...


    Je vous laisse découvrir juste deux ou trois clichés... et vous comprendrez de vous même...


     

     

     

     

     

     

    « éventail papillon pergamano terminé !voilà mon bonhomme ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Pascale (witchland s
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00
    Pascale (witchland s
    J'adore Porquerolles, c'est vraiment hors du temps !
    4
    creationnat
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:00
    c'est très jolie labas,tu as du en voir de belle chose?
    3
    Mercredi 25 Avril 2007 à 20:01
    Contente que ces vacances vous aient fait le plus grand bien !!!
    Ha oui Porquerolles je connais et c'est beau beau beau !!!
    2
    Mardi 24 Avril 2007 à 22:06

    oh la laaaaaaaaaa en effet ; ça a l'air très joli !!


    contente de lire que tu y a passé de bonnes vacances ( bien méritées)

    1
    Dimanche 22 Avril 2007 à 16:26
    oh la la, tes clichés me font rêver !!! Je suis heureuse que tes vacances se soient bien passées :)

    Gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :