• Il y a des jours...

    Il y a des jours, où cela devrait être un jour de joie et de bonheur... et qui se transforme en un jour de tristesse... d'habitude, je ne suis pas quelqu'un à dire ici mes états d'âme, mon blog n'étant pas fait pour ça... mais aujourd'hui, j'ai le coeur lourd, et le besoin impératif de me confier à vous.


    Mes amies savent qu'aujourd'hui, je fête mon anniversaire ... malgré tout, on se rend compte que si vous vous pensez beaucoup aux autres, ce n'est que rarement réciproque. Mais c'est pas grave, les coups bas, dans la vie je connais...


    De plus, mon papa est très très gravement malade et à passé une trés mauvaise nuit... du coup, papa et maman sont épuisés et maman pleure depuis ce matin.

    Ma tristesse est immense, c'est dur, très dur de voir son père mourrir et de ne rien pouvoir faire... alors mon coeur est bien lourd aujourd'hui et je ne sais plus quoi faire.


    Il y a des moments, ou tout va mal dans la vie...


    Voilà, pour vous mes fidèles lecteurs et mes rares amis... (et je pèse mes mots), je tenais à vous confier ces quelques lignes, c'est la seule fois que je parlerai de ma vie personnelle ici, mais j'en avais vraiment besoin.


    Je remercie les gens qui ont pensé à moi en ce jour... et qui m'ont envoyé des messages pleins de  gentillesse et d'encouragement.


    Pour les autres, c'est pas grave, avec les coups que je prends tous les jours dans ma vie, un de plus ou de moins, au point où j'en suis n'a vraiment plus grande importance.

     

    On en prend et on en laisse.


    Je vous laisse pour aujourd'hui et je reviendrai dans la semaine pour vous montrer de nouvelles réalisations.


    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

    « Rose et papillons pergamanoboite rectangulaire en pergamano »

  • Commentaires

    7
    shanon
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    shanon

    Chère petite souris.... je pense bien à toi dans ces moments pénibles... il y aura toujours une petite place pour toi chez moi.  N'hésites donc pas!  Je t'envoie plein de bisous...  amicalement...


    Shanon

    6
    loisel monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    loisel monique
    de tous coeur avec toi .ce sont des moment les plus difficile a supporter.il n'y a pas beaucoup de choses a dire que courage je pense que tu peux nous mettre un petit mot de temps en temps l'union fait la force  bon courage a bientot.      monique
    5
    nathou81
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    nathou81

    je suis bien désolée pour toi et ta famille,c'est dur de voir partir un être cher je sais de quoi je parle j'ai perdu mon frère et mes 2 niéces en même temps.c'est dans ces moments là qu'on se rencontre des vrais amis que l'on a.


    je suis de tout coeur avec vous même si on ne se connait pas.


    bon courage.

    4
    Jeudi 9 Août 2007 à 13:47
    Isabelle
    Chère Souris, je suis désolée que ton jour d'anniversaire ait été ainsi attristé. Il n'est rien de plus difficile que de voir souffrir ses parents ou ses enfants. Je vais bien penser à toi et t'envoyer des sourires et des bises amicales.

    Je m'excuse aussi de ne pas t'avoir rendu visite pendant si longtemps. Il me semblait que j'étais inscrite à ton blog mais je me suis trompée ! Pardonne-moi pour cette indifférence due aux récentes semaines mouvementées. Je pense pourtant à toi régulièrement, ne serait-ce que par les commentaires pleins de chaleur et de bienveillance que tu laisses sur mon blog comme celui de Sylvie. Tu donnes l'impression d'une personne sincère et pleine de coeur.

    Je t'embrasse amicalement. Courage pour tout. Tu seras dans mes pensées.
    3
    Jeudi 2 Août 2007 à 15:09
    liza
    Je reprends cette semaine les blogs, et je fais donc ma petite visite ... Je suis donc désolée de n'avoir pris connaissance que maintenant de ton chagrin et de n'y répondre que maintenant ... Il faut tenir bon dans les épreuves, Chère Souris, même quand c'est dur, il y a toujours une lueur et des joies forcément qui reviendrons ... Tiens bon ! Mille pensées ... A très bientôt ! Bises LIZAGRECE
    2
    Samedi 28 Juillet 2007 à 12:47

    Je m'en venais te souhaiter un Joyeux Anniversaire et j'apprends que l'état de ton papa s'est aggravé... Ma souris, je suis désolée que cette journée qui devrait être pleine de joie te voit avec un coeur bien lourd... Sache que je pense très fort à toi...


    Gros gros bisous

    1
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:49
    Je suis désolée de voir qu'en ce jour anniversaire ton moral est bien bas !
    Il n'y a certes pas grand chose à dire si ce n'est que la vie n'a jamais été et ne sera jamais un long fleuve tranquille !
    C'est plutôt la descente en canoé kayak de torrents.
    Je suis certaine que tu as reçu des témoignanges d'amitié en ce jour et j'espère qu'ils te donneront un peu le sourire.
    Amitiés et bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :