• Girafe en décopatch

     

    Bonjour tout le monde !

    Maintenant que Noël est passé (enfin !!!), je peux vous montrer la girafe en technique décopatch que j'ai réalisé pour mon frère qui est un fan inconditionnel de l'Afrique.

    Pour mon premier décopatch, j'ai voulu rester "sobre" et faire une girafe dans les tonalités naturelles (et pas fantaisiste comme on peut le voir très souvent !).

    En tout cas, le cadeau lui a plu et c'est bien là le principal.

    La base est une girafe en papier maché que j'ai décopatché... j'ai peint certaines parties en noir et j'ai ajouté deux perles à facettes pour les yeux. 

    Voilà la bête !

    undefined

    « MERCIPLATEAU SERVIETTAGE ET EMAILLAGE A FROID »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    leleu magalie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    leleu magalie
    magnifique girafe, je vais essayer d'en realiser une , j'espere qu'elle sera aussi jolie,
    4
    Nicole
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:57
    Nicole
    Eh  bien ! Voilà une jolie bête ! Et une corde de plus à ton arc Souris. Grand bravo !
    Nicole
    3
    Samedi 12 Janvier 2008 à 08:31
    Michou

    Et sur un joli napperon au crochet en plus !

    Michou

    2
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:10
    Isabelle
    Je trouve cette girafe magnifique. Bravo ! Tu as des doigts de fée.
    Gros bisous Souris, je pense souvent à toi.
    1
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 18:24
    Elle est vraiment très belle cette girafe, tu m'étonnes qu'elle a plu ! Bravo et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :