• FLEURS ET MONOCHROME BM BRODERIE TRADITIONNELLE

    Allez, quelques fleurs pour broder lors de vos longues soirées ou journées d'automne... comment ça ? on n'est pas en automne ? ahhhhhhh je croyais !

     

    Et bien on va dire que c'est pour vous donner des envies de VRAI printemps alors ! en attendant que les jardins puissent fleurir et ne pas ressembler à des mares à canard...


     

    modèle gratuit fleurs en broderie traditionnelle

     

     

    modèle gratuit fleurs en broderie traditionnelle

     

     

    modèle gratuit monogramme BM

    modèle gratuit marguerites en broderie traditionnelle

     

    modèle gratuit fleurs en broderie traditionnelle

     

    A très vite.

    « LES MERLES LAISSENT LA PLACE A UN ECUREUIL !FAIRE VOS GRILLES DE POINT COMPTE EN LIGNE... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Jamille La taniere
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Jamille La taniere

    Bonjour, je viens de découvrir votre site, merci departager cette passion, et de nous faire de si jolis cadeaux

    18
    mamilo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamilo

    merci pour les magnifiques modèles de broderie et de pergamano

    17
    Bernadette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Bernadette

    bonjour,

    je découvre et je suis en admiration, tout est beau!!!

    bonne journée

    16
    Nadine LAFFONT
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Nadine LAFFONT

    Bonjour Marie, très belles broderies. Je viens de découvrir ton blog. Je le trouve très intéressant et plein de belles choses qui donnent envie de les réaliser. Je vais m'inscrire à la new lettre. Félicitations et continue ainsi. Amicalement.  Nadine

    15
    annick34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    annick34

    merci pour ces jolies grilles que tu nous as offert,je te souhaite une bonne soirée bises

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:50
    Mily

    bonjour!! et merci pour ces magnifiques grilles de broderie!! je viens de copier le dernier de cette article et j'ai 2 petites questions, quel point pour faire les fleurs?? et quel fil utilisez vous?
    Merci beaucoup pour votre réponse, à bientôt
    Mily

    13
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:44
    Souris

    Coucou DanyL... il te suffit de cliquer dessus et de les enregistrer ! je viens d'essayer et cela fonctionne bien... Ré essaie et dis moi si tu y es arrivée ! sinon, je le les envoie par mail... j'attends de tes nouvelles. Bises.

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:42
    danyl

    Merci pour ces jolis modèles de broderie, ils sont superbes et bien tentants,mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à les enregistrer pour les imprimer. Peux-tu m'aider ? merci d'avance

    11
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:33
    christiane

    Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais. Tu es multidisciplines et ça me plaît beaucoup. Je me suis inscrite pour suivre ton travail.

    10
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:54
    viviane

    Joli blog

    Merci beaucoup pour les dessins de broderies

    Biz

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:03
    Souris

    Heu... un printemps ? où çaaaaaaaaaaa ? et il parait que nous n'aurons pas d'été non plus . Bises ma petite Cricri

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:02
    Souris

    Heu... boutis ??? ahhhhh chut c'est un secret

    7
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:00
    Souris

    Et bien c'est à moi de te souhaiter la bienvenue dans mon petit monde... et reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte ! Bises

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:11
    Cathdragon

    superbe ! merci beaucoup ! cath

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 21:53
    D@ny66

    Jolis modèles.  biz  D@ny66

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:28
    Micha

    Très belles broderies ! Sympa de laisser tes modèles pour celles qui s'y intéressent. Bises.

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:54
    galinette34

    merci Marie, hummmm je vois bien ces modèles en !!!!!!! chut c'est un secret!!!!!!!

    bisou, à bientôt, galinette 

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:31
    veromilu

    tout beau, merci petite Marie

    bisous

    Véro

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:58
    Cricri

    Je me demande vraiment si nous aurons un printemps cette année.

    Gros bisous Marie et merci pour ces modèles.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :