• FESTIVAL DE FIL EN FIL : MA PARTICIPATION

    Comme indiqué hier, voici mes ouvrages exposés pour cette sublime exposition... et donc mes premiers pas en couture pour certains d'entres eux.

     

     

    La Valse Des Coeurs modèle de Marie Suarez

     

    Plaisirs de Dentellière modèle de Marie Suarez

     

    Coussin hardanger modèle de Mamen (carpacar)

     

    Ange modèle de Emie Bishop

     

    Panneau mural modèle Quand le Coeur s'en mêle de Un chat dans l'Aiguille

     

      Coussin coeur modèle de Un Chat Dans l'Aiguille

     

     

     

    Et si vous voulez en savoir encore plus sur ce Festival, allez lire les articles très complets de Patrick du blog ZEPHYR AND CO avec d'autres photos et descriptions des expositions que je n'ai pas eu la chance de pouvoir visiter...

     

    Alors bonne visite !

    « LES PHOTOS DU FESTIVAL DE FIL EN FIL SUITE...CATALOGUE KATIA 2002 »
    Pin It

  • Commentaires

    35
    pierrette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    pierrette

    Vraiment quel beau travail!

    34
    racontotte
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    racontotte

    Que c'est joli tout ça!!! ça me donne du bonheur de voir que vous réalisiez de si belles choses!!!!! A bientôt pour de nouvelles créations!!!

    33
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    cristal9

    Ah oui !!!!!quand même tout ça!!!!que des merveilles j'adore, et encore bravo!

    32
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    danielle

    Tes oeuvres son magnifiques,elles avaient leurs place dans cette expo.Encore bravo à toi . Bisous .DANIELLE

    31
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Monique 37

    Chaque ouvrage est une merveille!!! BRAVO!! Quel bonheur à admirer!!!

    Mille gros bisous!

    30
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    Denyse

    De très belles oeuvres ! Tu as certainement eu beaucoup de visiteuses en admiration devant ton "étal" !

    29
    clemnico
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    clemnico

     magnifique  bravo

    j'adore ton coussin en hardanger, une de tes créations ?

    merci pour ce très beau reportage

    bonne journée

    28
    persan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:31
    persan

    magnifique........bises

    27
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:49
    Souris

    Oh avec un talent comme le tient ... ça me touche vraiment . Bisous ensoleillés.

    26
    Lundi 22 Août 2011 à 20:59
    Azalée

    tes réalisations sont très très belles je me mettrais à genoux devant

    toutes mes félicitations petite souris

    bises d'Azalée

    25
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:36
    Souris

    Non, pas du tout ! c'est un modèle de Mamen... je ne suis pas capable de créer une merveille pareille... bisous

    24
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:32
    Souris

    Et autant dire que j'en ai bavéééééé pour ces débuts en couture... j'ai mis un temps pas possible pour le panneau. Je file te rendre une petite visite. Bises

    23
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:30
    Souris

    Heu... viiiiiii , mais tous les autres ouvrages étaient aussi très très beaux. Une expo vraiment de qualité. Bises

    22
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:29
    Souris

    Oui, celles là sont toutes les miennes... bises.

    21
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:25
    Souris

    merci mon petit Chris... mais tu n'es pas en reste non plus ! bisous

    20
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:24
    Souris

    Je sais bien ma petite Cricri, ne t'inquiète pas, moi aussi je déserte intenet en ce moment, non  par manque de temps, mais par manque d'envie. Bisous

    19
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:05
    Souris

    Merci Huguette, je file de ce pas vous rendre une petite visite...

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:02
    Souris

    Merci... je suis allée te rendre visite et t'ai laissé un petit mot.

    17
    Lundi 1er Août 2011 à 11:47
    Dolorès

    Magnifiqes ouvrages, bravo.

    Dolorès

    16
    Lundi 1er Août 2011 à 08:02
    huguette

    je n'ai qu'un mot à dire. C'est magnifique. Un grand bravo pour ces beaux ouvrages

    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:38
    Mamilou

    Wouah !!! Plein les yeux !!! Tes ouvrages sont splendides !!! Toutes mes félicitations !!!

    Chantal ou Mamilou

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 01:32
    Christiane

    Marie, je ne t'oublie pas, mais je suis une grand-mère très occupée tous les ans en juillet -août, c'est de la folie. Une folie que j'aime bien.

    Nous rentrons ce soir de deux jours en Dordogne et tous les jours des activités...

    Tes travaux sont superbes. J'adore le coussin en hardanger et la bannière des coeurs...

    Très gros bisous Ce soir (matin ,) je suis harassée.... A bientôt.

    Cricri

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:19
    CHRISTOLCHUK

    franchement, c'est magnifique, j'adore toutes tes réalisations, et elles me fond envie, tu peux pas savoir, vraiment magnifique, des merveilles, et j'admire le travail que çà te demande et la finesse des finitions....Tu as des doigts d'or !!!

    12
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:13
    D@nyscorpio

    De très beaux ouvrages, tu méritais bien de les présentés.  Bisous  D@ny

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:04
    Claudray

    Magnifiques tes oeuvres, que de travail et que de temps tu as dû passer pour réaliser tout ça. C'est un régal. Gros bisous

    10
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:45
    Xhélantine

    Quelle belle exposition, que de jolis ouvrages, que d'heures de travail, toutes mes félicitations !

    9
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:44
    vivi26

    coucou , bravo quelle délicatesse , j'admire!!!

    bizz viviane/vivi26

    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:28
    mame83

    merci pour cette belle exposition et merci de nous montrer toutes ( peut être) tes oeuvres

     bonne journée

     

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:15
    Patience d'Ange

    Coucou

    Absolument superbe, tutes mes félicitations Souris, tes ouvrages sont splendides et très joliment présentés.

    JE vais de ce pas voir les photos de Patrick...

    Douce journée ma belle

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:45
    Chantoune

    c'est donc toi qui a fait ces merveilleuses réalisations; Bravo. Bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:37
    babou

    Waouh, c'est vraiment magnifique ! Grand bravo Bisous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:31
    vanille09

    coucou

    alors la bravo il y a des merveilles

    bises et bonne journée

    3
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:42
    veromilu

    que des merveilles

    bisous Marie

    Véro

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:40
    Margot

    C'est !!!!!! prodigieux..... ces ouvrages aux points de croix !!!!! waouhhhhh , quand au resteHeureusement que tu précises que tu fais tes débuts en couture !!!!!!

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:31
    ghislaine

    felicitations c'est magnifique, je suis admirative de tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :