• EXPOSITION POINT DE CROIX CARPENTRAS

    affiche exposition point de croix - Carpentras 2014

     

    A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE POUR CELLES QUI LE PEUVENT !!!

     

    Un clic sur l'affiche pour plus d'infos...

    « VICTORIAN ELEGANCE... QUAND UN TABLEAU DEVIENT MERVEILLEEXPOSITION POINT DE CROIX DIJON »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    mamiegigi

    tu vois ma chère souris  , comme Marie Lina  j'habite loin sans ça  je serai meme venue pour faire ta connaissance

    je te souhaite un bon salon

    5
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:23
    chantal45

    Merci pour l'info mais dommage j'habite trop loin .... amicalement,  chantal45

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:13
    Micha

    Une belle exposition ! J'ai toujours associé cette ville aux berlingots ? Bises et merci pour l'info.

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:30
    Cathy

    Merci pour l'info

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 23:23
    Cercle de Fermières

    J'aurais bien aimé y aller... mais c'est un peu loin !   Peut-être que tu pourrais prendre des photos,  j'aimerais bien voir un peu...   Bonne journée !

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:45
    Maria-Lina

    Domage que j'habite si loin... Bisous tout doux et bon mardi dans la joie et la douceur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :