• EXPOSITION PATCH ET ART TEXTILE EN LUBERON

    Les villages de la communauté des communes Luberon Durance, recevront les deuxièmes rencontres internationales de Patchwork et Arts Textiles les 2,3,4 et 5 juin 2011, organisées par l'association Histoires de boites à couture.

      ael2011.jpg

      L'affiche de l'exposition

    Treize villages se sont réunis à cette occasion sur 28 pôles d'expositions, accueillant artistes internationaux, nationaux et locaux, associations nationales et régionales, collectionneurs, commerçants, créateurs.


    Les villages de


    Vitrolles en Luberon, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, La Bastidonne, la Bastide des Jourdans, Grambois, la Tour d'Aigues,
    Sannes, Villelaure, Cabrières d'Aigues, La Motte d'Aigues, Saint Martin de la Brasque,
    Peypin d'Aigues.


    vous donnent rendez vous entre tradition et modernité, fidèles à la réputation de terre d'accueil du Luberon. Ils s'inscrivent dans l'esprit du patchwork et des arts textiles, celui du partage et de la convivialité.


    Organisées par l'association « Histoires de boites à couture », Aigu'illes en Luberon, seront pour la deuxième fois, la plus grande manifestation de Patchwork et d'Arts Textiles à se dérouler dans le Sud Est de la France.

    « CHINOISERIES... »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:32
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    merci pour l'info....mais malheureusement ce n'est pas dans mon coin!!! ça doit être bien intéressant cette expo.... peut-être aurons nous des photos???

    Bisous.A-M

    11
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:45
    jacques87220

    Bonjour "Souris"

    Non !! ma femme n'a pas de blog  car elle a horreur de l'ordinateur mais en passant par mon blog je pense que vous pourrez communiquer

    Bisous et bonne journée

    Jacques

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:54
    Souris

    Merci de votre passage et de votre petit mot Jacques, je file faire un petit tour chez vous ! Belle journée ensoleillée.

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:39
    jacques87220

    Bonjour "la souris"

    Je decouvre ce blog bien sympa mais je n'y connais rien  en broderie!! Par cotre mon epouse en fait pas mal ainsi que de la dentelle

    Bonne journée de dimanche

    Jacques

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:34
    CHRISTOLCHUK

    un peu loin pour moi, merci pour ces infos qui permetront à certaine dans profiter...Bonne journée à toi

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:03
    Gisèle   Gisou la  D

    Merci pour l'information,mais c'est loin !!!! quel dommage.

    Bisous Gisou

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:02
    Nicole/Falbalas

    C'est vraiment un peu loin pour moi - Bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:19
    D@nyscorpio

    Une belle rencontre, j'espère que tu pourras nous montrer des photos de l'expo.

    Bisous  D@ny

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:12
    Christiane

    C'est trop loin de chez moi .....

    L'affiche est très belle !

    Gros, gros bisous.

    Cricri

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:51
    michele

    Bien dommage que ce soit aussi loin ... ce genre de manifestation est toujours très intéressante ! cette année, enfin ! je vais allé à ste Marie aux mines, peut être qu'un jour je serai en vacances dans le Luberon au moment des expos ! Bizz

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    ClaudraP

    Une belle exposition en perspective, trop loin pour moi, dommage! Gros bisous

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:42
    veromilu

    dommage que ce soit si loin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :