• EXPOSITION DE BOUTIS PIERREFEU DU VAR (84)

    Le week-end prochain aura lieu la 8ème rencontre autour du boutis de l'association Lei Roucas Dou Barri...

     

    Pour les amoureuses du boutis, ne ratez pas cette sublime exposition où la convivialité et la passion sont les maîtres-mots.

     

     

    affiche exposition de boutis Pierrefeu du Var 2013

     

    Pour tout renseignement complémentaire, c'est ICI !

     

     

    « GRILLE ORIGINALE LA VALSE DES COEURS DE MARIE SUAREZQUILT EXPO EN BEAUJOLAIS... »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Ergie59
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Ergie59

    Bonjour Marie. Désolée d'habiter si loin, cette expo a l'air vraiment sympa, j'aurais aimé y faire une petite visite.

    Je voulais te remercier pour l'envoi de la grille de la vasle des coeurs, je ne l'ai trouvée que tout à l'heure à mon retour de Bruxelles mais elle a dû arriver hier ou mercredi. C'est une pure merveille à laquelle je vais bientôt m'attaquer !

    11
    maryse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    maryse

    Ouh la la !!! je suis allée voir la fiche tuto du Boutis...mais quel travail et patience il vous faut pour faire çà, mais quel joli résultat; c'est magnifique. Dommage que mes yeux et doigts ne soient plus en état de bon fonctionnement pour ce travail si minutieux. En tout cas , j'ai adoré lire ces fiches , maintenant je sais ce que c'est que le Boutis et le travail qu'il faut faire pour avoir un joli résultat...à l'endroit et à l'envers...Bravo les filles.

    10
    maryse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    maryse

    Je ne connaissais pas le boutis, à voir les photos ce sont des coutures sur un tissus pour former un broderie...Si c'est çà, quelle patience on ces personnes , magnifique travail.

    9
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    chantal45

    dommage je suis trop loin ... mais je viens qq jours en avril dans cette jolie région , je serai du côté de Draguignan entre le 11 et le 16, connais tu une expo de prévue à cette période ?  bonne journée,   amicalement,     chantal45

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:17
    Souris

    Ohhhhhhhh je n'y suis pas allée cette année... mais l'année prochaine, c'est sur, j'y serai !

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:16
    Souris

    C'est vrai le maître mot est bien "patience" dans le boutis, travail de longue, très longue haleine... mais le résultat en vaut vraiment la peine. Merci de votre passage et message. Belle soirée à vous.

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:14
    Souris

    Oui, il est plus qu'interessant mais je n'ai pas pu y aller cette année, j'avais d'autres obligations pour ce week-end.

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:11
    Souris

    Super, tu l'as bien reçue et c'est le principal... tu verras, c'est que du bonheur à broder ce modèle. J'ai hâte de voir ta version ! Je ne suis pas allée à Pierrefeu cette année, peut être l'année prochaine. Bonne soirée à toi. Bises

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 12:58
    marie-christine

    bonne expo!!!bises

    3
    GG
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:14
    GG

    Ce salon à l'air très intéréssant, tu vas voir des merveilles.

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:59
    Souris

    Heu, pour l'instant non, je n'ai pas vu d'annonce d'expo mais si j'entends parler de quelque chose, je te le dirai. Amitié. Bises

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:58
    Souris

    Bonjour Maryse, allez voir dans ma catégorie "boutis" tout y est expliqué ! merci de votre visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :