• Et pour finir, l'amour de la maison !


     

    Et oui, je ne pouvais pas finir mes petites nouvelles animalesques sans vous mettre deux ou trois petites photos de mon ti bonhomme d'amour... prisent le 25 juillet dernier !

    Depuis, Monsieur Perky est passé au coiffeur (hier) et je vous montrerai sa bouille fraîchement tondue hihi.

    Et comme une surprise n'arrive jamais seule, vous aurez aussi le PRIVILEGE exceptionnel de découvrir ma frimousse, beaucoup demandée mais rarement exposée, car je DETESTE les photos de ma petite personne.

    Quant à Hugo, rien de bien mieux, toujours sa patte super enflée, pas d'amélioration pour le moment... affaire à suivre.

    Ah encore un papotage, demain je vous mettrai des photos de l'avancée de mon ange, car il ne faut pas croire, j'avance .

    Je ne pensai pas qu'il allait être si grand le bougre... j'en suis à la jupette qui mesure tout de même 57 cm de large... donc j'y travaille !

    Allez, place aux photos.






    « Quand aux autres zanimaux de la maison !Ange en Hardanger »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Marylene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:48
    Marylene

    Salut Petite Souris. Que vous êtes mignons tous les 2. C'est vraiment agréable de pouvoir mettre un visage sur ton nom. J'espère que tu vas bien et que la rentrée n'a pas été trop dur.

    Je t'embrasse bien fort

    16
    Sallé Dominique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:48
    Sallé Dominique
    bonjour ,la petrite famille
    vous êtes suberpe mais je comprends que tu ne veuille pas être sur les photos car moi c'est pareil
    bise Dominique
    15
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:48
    barbier marie-louise
    Je craque !!! J'adore les yorks !
    J'en ai 2 aussi , mon plus vieux pèpère a 13 ans , une cataracte épouvantable , mais toujours aussi adorable , l'autre ( celui qui a une otite ) a 4 ans , on l'a récupéré il y a 2 ans , il avait été maltraité , je l'adore aussi !
    J'avais écrit son histoire , si ça te dit ...
    http://www.ciao.fr/Adopter_un_animal__Avis_847658
    Je suis folle de mes chiens qui valent bien plus que certains humains .... Bisous .
    14
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:48
    dany															l
      marie il a une tete EXCEPTIONNELLE !!! trop beau ce petit yorck.  des yeux humains  un sourire d'enfant....................une gravure plus vraie que vraie..............
    fais le concourir il va tout rafler !!
    le plus joli yorck que j'ai jamais vu...............
    bisous a vous deux et aux ratous...................
    dany
    13
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:47
    Souris

     profite bien de cette photo car tu n'en verra pas souvent mdrrrrrrrrrr

    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:08
    Yanou
    Ah voilà de quoi reconaître la p'tite Souris !!  bizzz
    11
    Lundi 17 Août 2009 à 16:18
    Souris

    muchas gracias Chelo... besos

    10
    Lundi 17 Août 2009 à 11:43
    chelo
    Que preciosidad de perrito!!! es una monada!!! yo también tengo un perro, un westy terrier, besos


    Chelo
    9
    Samedi 8 Août 2009 à 11:53
    Souris

    Oh je suis allée lire la belle histoire de Verdell... pauvre petit bonhomme, décidément la cruauté humaine n'aura donc jamais de fin... quand on ne veut pas s'occuper d'un chien, on en prend pas ! c'est si simple ! un animal n'est pas un kleenex que l'on prend et que l'on jette comme on veut... ça me met hors de moi des comportements pareils.
    Mon petit Perky aussi, on l'a adopté il avait 9 mois et une histoire difficile aussi, mais depuis, il est si heureux et nous remplit tant de joies ! je te comprends d'aimer autant les chiens, les humains ne valent pas grand chose à côté.  Une grosse bise de ma part sur la truffe de Verdell mais aussi de Morgan qui a su vous aider à rééduquer ce petit bonhomme ... et bien sur une bise aux gentils propriétaires de ces deux adorables Yorkies !

    8
    Samedi 8 Août 2009 à 11:34
    Souris

    On ne se refait pas ! on dirait pas mais chui trèèèèèèèèèèèès timide comme fille

    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:37
    Souris

    Ma timidité maladive

    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:36
    Souris

    Merci ma petite Dany, j'avoue que c'est ma petite merveille à moi... l'amour que j'ai pour ce chien est tout à fait à la hauteur de son caractère adorable.

    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:35
    Souris

    Ta petite Abby est une pure beauté aussi... c'est un Coton de Tulear comme race ? en tout cas, elle est trop trop belle

    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:27
    Souris

    Ouaiiiiiiiiiiii mon bébé et moi on a les mêmes yeux , normal je suis sa mère mdrrrrrrr

    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:49
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Vous êtes super mignons tous les deuxSi Si je te jure. A samedi Gros gros bisous à vous deux et grosses caresses à tous les animaux de la maison. ton amie. Marie.
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 16:29
    abbygaelle
    Il est super trognon
    Jolie la coupe
    Moi ma petite Abby y retourne le 12 de ce mois
    A bientôt
    Domi
    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:23
    veromilu
    et alors pourquoi tu te montres pas, tu es bien sur les photos ! et en plus ca fait plaisir de te voir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :