• Et hop 6 nouvelles

    carte motif hollande 3d

     

    Je n'avais pas encore eu le temps de scanner tout ça

    Pour l'instant, toutes disponibles, si vous avez un coup de coeur, contactez-moi !

    carte motif flamand rose 3d
    carte motif bouvreuil 3d

    carte motif hollande 3d
    carte mésange bleue 3d
    carte motif martin pêcheur 3d

    « Mes deux camées encadrés !Iris sur châssi entoilé »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:50
    dany															l
    marie c'est encore plus beau pour le moment que le perga !!  avec quoi fais tu les rond qui font  la transparence et profondeur.................
    c'est tres joli..................je dis pas que pour  une naissance d'un p'tit gars en septembre je te contacterai pas................moi aussi je fais les 3d mais les tiens me plaisent tres fort..............
    bisous
    dany
    7
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:13
    Souris

    Pourquoi ???? il est pas beau mon perga ???  en fait les ronds sont découpés, ce sont les nouvelles cartes pyramides, tu évides le centre de ton image, c'est ça qui donne ce rendu si spécial ! Si tu as besoin pour septembre, pas de problèmes ! bisous

    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:09
    Souris

    Oui un peu, mais j'aime tellement la carterie que je ne vois pas le temps passé ! je crois que rare sont les personnes qui s'en rendent compte !

    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 01:31
    Denise+Hoerner
    Bravo il faut beaucoup de temps pour faire ces jolie cartes Bisous DEnise
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:20
    berniou
    elles sont très jolies !!bisous
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 17:53
    mary
    superbe!  j'admire le finesse de ton travail, bises. mary
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 10:48
    Marie+de+ClessÃÂ
    Coucou Marie!!! elles sont magnifiques...Nous le disons avec Joel, tu es la Reine de la carte. Si si, tu es super douée. Passes une très agréable journée. Bisous. Ton amie. Marie.
    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:16
    Sylvie
    Voilà encore une belle série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :