• Et encore quelques unes

    Ahhhhh enfin ! je vois bien que c'est ce que vous vous pensez depuis quelques jours... non, non, je n'ai pas disparu, avec le beau temps, je me suis trouvé une occupation, mais je vous en reparle demain, dans un autre sujet.

    Pour l'instant, je vous mets une nouvelle petite série de cartes, toujours réalisées suivant mon inspiration du moment !

    Il y a un peu de tout, un poil d'embossage, un poil de tampon, un poil de lacé... y'en à pour tous les goûts.

    Juste par curiosité de ma part, et si vous le voulez bien sur, dites moi celle que vous préférez !







    Pour toute question, me contacter !

    « Cartes 3D réalisées avec des stickersCARTES CONDOLEANCES EN 3D »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    SAINT-AIME Evelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    SAINT-AIME Evelyne
    Un retour aux (belles choses)
    Elles sont toutes très jolies, mais j'ai un faible pour les "dames aux chapeaux", moi j'ai passé commande de mon matériel que j'attends avec impatience et j'ai hâte de commencer, j'espère que je pourrai m'en sortir aussi bien que toi
    A bientôt 
    4
    Elisabeth
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    Elles sont toutes superbes mais j'ai tout de même un petit faible pour celles avec les instruments de musique et les oiseaux sur fond marron. Bonne continuation.
    3
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 20:45
    mamiegigi
    Elles toutes tres belles
    bonne soirée petit monde de souris
    2
    Samedi 12 Juillet 2008 à 09:45
    nathalie62
    coucou du matin  comment vas-tu ?
    moi sa va tiens hier soir j'ai fais du pergamo cela faisait un baille !
    si tu veux voir et laissez un commentaire c'est dans mon blog  une bonne journée à toi !bise nat
    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 18:33
    Nicole
    Bravo Souris ! Je ne te dirais pas la carte que je préfère, je ne puis me décider : elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, elles ont joliment et soigneusement réalisées, elles sont élégantes, gaies ! Bonne continuation.
    Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :