• DU RUBAN ET DU HARDANGER...

    ... pour un carré tout en douceur...

     

    J'attaque un joli modèle de  Victoria Sampler intitulé "heirloom anniversary sampler".

     

    The Victoria Sampler - Heirloom Anniversary Sampler

     

    Je me ferai la version longue par la suite, là, je me contente de la version courte dont voici le modèle.

     

    Bon, j'ai déjà bien avancé et j'en suis à la partie ajourage.


    The Victoria Sampler - Heirloom Anniversary Sampler

     

     

    La suite, dès demain.

     

    J'espère que celles qui rentrent de vacances se sont bien reposées, et que celles qui partent vont en profiter un maximum.

     

    Une bise à tout le monde.

    « DES ROSES ET DES RUBANS...THE HEIRLOOM ANNIVERSARY SAMPLER ... SUITE ET FIN »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

    j'ai cliqué sur le lien pour voir le modèle de plus prés mais je n'ai pas trouvé....est-ce un modèle ancien, un kit???? tu commandes par paypal??? je ne suis pas non plus trés fortiche avec l'anglais!!!!

    Bonne continuation...j'ai hâte de voir la suite!!!!

    Bisous.A-M

    19
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    helene

    toujours admirative devant ce travail

    je ne sais pas faire!!!

    18
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Monique 37

    Absolument ravissant!! BRAVO!!! quel joli travail!!

    Bonne continuation et montres-nous la suite!!! Bisous!

    17
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    chantal45

    c'est superbe ! j'adore le hardanger .....      continue comme cela,  bonne soirée, amicalement,     chantal45

    16
    danielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    danielle

    Très beau hardanger.BISOUS .DANIELLE

    15
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Anne-Marie

    Bonjour Marie,

     

    le modèle est superbe...et le sujet m'interpelle énormément car en ce moment je fais aussi du hardanger avec du ruban.... mais je n'ai jamais fait de broderie au ruban alors j'appréhende un peu!!!! mon travail se terminera en coussin.

    Bisous.A-M

    14
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    knipper paulette

    bonjour marie ,tu me surprends de jour en jour ,mais cela ne m'étonne pas de toi ,tu est vraiment douée, bravo ,c'est très très jolie!

    j'espère que tu as passez un très bon wee-kend chez ta maman, j'ai beaucoup pensée a toi ,bonne journée et milles bisous a toi,paulette

    13
    josiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    josiane

    bonjour, c'est dejà superbe !bonne continuation!!, çà donne envie de le réaliser:! bonne journée!

    12
    Pahi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Pahi															l

    Bonjour Marie ! Ce que tu es en train de faire est splendide. Moi même je vais commencer le Hardanger avec un SAL, j'espère que j'y arriverai. Le sujet me plaît bien : un anniversaire (de mariage par exemple), cela donne des idées.

    Bisous et bon courage pour la suite.

    11
    Michèle Berger
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:37
    Michèle Berger

    c'est superbe ce nouvel ouvrage pourrais tu nous en faire le tuto, car pour moi je me le ferai bien

    Bizz à toi .Michèle Berger

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 10:14
    Souris

    Tu me feras voir hein le résultat final... bisous

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 10:13
    Souris

    Tu peux le voir terminé ! Bizzzzz

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 10:01
    Souris

    Lance-toi ! le hardanger ce n'est pas difficile du tout et le rendu est toujours magique ! je vois que tu es partie en vacances, je te les souhaite belles et ensoleillées... bisous

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 09:49
    Souris

    La broderie au ruban et le hardanger ne sont pas difficile à réaliser... lance toi et tu verras !

    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:53
    laetitia

    l'hardanger, je n'ai jamais essayer ! peut etre qu'un jour, l'envie me prendra!

    très joli en tout cas, et pour nous, c'est bientot le départ

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:14
    Babou

    C'est magnifique ! Je n'ai jamais fait ce genre d'ouvrage mais chapeau, j'attends la suite avec impatience ! Bravo

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:03
    nathou81

    WAOU!!!!!comme c'est joli!!!!!!!

    ça rend mieux que sur le modéle en tout cas c'est superbe

     

    bonne soirée bizzzzz

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:00
    Nadine

    s'il faut laisse 1 mot je dirai "SPLENDIDE"

    Wouah !!!!! a tomber BRAVO!!!!!

    Belle et bonne journée

    Biz

    Nadine

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 11:24
    veromilu

    Oh lala j' adore ce modèle, tu as déjà bien avancé, allez vivement la suite

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:33
    Bidouillette/Tibilis

    Déjà rien que ce début donne envie!!! Tellement à nouveau envie d'hardanger que je vais en refaire avec une amie, en binome!!! Superbe ton travail de petite souris!!! Gros bisous!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :