• Deux expos à venir !

    Toujours dans la Drôme (département 26) !

     

    Tout d'abord, de l'art postal ici :

     

     

    affiche exposition Soyons 2010

     

    Et du point de croix et boutis là :

     

    affiche exposition Jonquières 2010

     

    Prenez en bien note... elles sont rares dans la région...

    « JOLI COEUR ...Un jour de Noël... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    cristal9

    Pas possible, je suis trop loin!!!!

    7
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    helene

    dommage mais c'est un peu loin

    bonne journee

    6
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36
    chantal45

    Merci petite Souris pour l'info ..... mais j'habite vraiment trop loin .... dommage, bonne journée ,  amicalement,   chantal45

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:39
    Christelle

    Je vais vite en faire part à mon amie qui est sur place ,elle !!!!

    Merci et contente de te retrouver !

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:24
    Binchy

    Merci pour l'info ce doit être SUPER ! Je transmets l'info à mon amie Lo de Tournon sur Rhône et qui adore ça (tout comme moi d'ailleurs).

    GROS BISOUS.

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:35
    Pahi

    Merci Marie pour ces renseignements ; à défaut toutefois de pouvoir y aller en raison de la distance, je ferai un renvoi vers ton blog sur le mien.

    Gros bisous, Marie, bon courage !

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 10:06
    mariedominique

    MERCI de tous ces renseignements ,bonne  journée ,à toi ,bises TIFFANY

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 09:55
    Dame De Coeur

    bonjour Marie !!!!deux belles expos a venir mais trop loin pour moi !!profite bien tu nous feras un petit reportage ???bisous ma petite souris !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :