• Deux blogs à découvrir d'urgenceeeeee !

    Aujourd'hui, rien de particulier à vous montrer, je bosse hein, mais ça se fait pas tout seul  , d'autant que je passe beaucoup de temps à vadrouiller en ce moment !

    J'ai attaqué ma boîte qui sera gentillement recouverte avec mon SAL de SOLOBRODE ... je comptais en faire un porte-chéquier au départ, et je me suis dit que c'était dommage, vu la beauté de la grille. Donc, je m'en fais une petite boîte à bricoles ! je vous montrerai dès que ce sera terminé !

    Donc, pour aujourd'hui, je vous propose une ballade chez deux amies fidèles de mon blog... SYLVIE (le blog orangé de Sylvie) et NADIA ( le blog de brodouilleuse) !

    J'adore passer du temps à flâner chez elles, toujours des merveilles à découvrir ! allez y faire un tour, vous verrez, vous ne serez pas déçues !

    Et pour finir, une petite citation :

    "Nous ne l'acceptons pas, mais la souffrance est la porte de l'accomplissement de soi. Elle nous aide à mieux comprendre les autre, qui souffrent aussi, en développant la compassion".

    Bonne journée à toutes et tous !

    « Cartes fils tendus ou cartes brodéesLys et papillon - Dame au chapeau en fils tendus »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 19:52
    mamiegigi
    bonsoir SOuris en ce moment j'aibeaucoup de retard pour mettre des commentaires sur les blogs
     merci pour ta gentillesse j'ai trouve ce que tu fais tres joli  
    Je te souhaite un bon week-end
    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:44
    Sylvie
    Merci beaucoup c'est gentil de parler de mon blog !
    Je suis allée voir celui de Nadia, effectivement ça vaut le détour !!!
    Merci
    Bisous
    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 10:32
    Nadia
    merci, c'est toujours un plaisir de venir chez toi aussi
    je m'empresse d'aller voir le blog orangé de sylvie
    bisous
    nadia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :