• DES NOUVELLES ...

    Donc je vous parlais de mon problème de dos, et vu que vous êtes nombreuses à vous inquiéter, je vous donne des nouvelles.


    J'ai pris RV avec un kiné pour des séances en piscine, mais vu qu'ils ne sont pas débordés du tout, ben je suis sur liste d'attente...

     

    Entre temps, ce matin RV au doc, elle me refait faire un scanner pour voir l'évolution de cette satanée hernie depuis l'an dernier et m'envoie en consultation vers un neuro-chir pour voir ce qu'il en pense.

     

    Autant vous dire que ça ne me dit rien qui vaille, moi qui ne supporte pas les médecins et tout ce qui s'y rapporte, je saute de joie vous pouvez pas savoir .

     

    Bref, en attendant, anti-inflammatoire et tout le toutim...

     

    En ce qui concerne ma peluche sur patte, il est bien né le 10 mai 1999, donc les 12 printemps ne sont plus très loin, mais j'avoue qu'il ne fait pas son âge, il a aussi une pêche d'enfer (là aussi, pourvu que ça dure car on y est très attachés et le temps passe bien trop vite).

     

    Allez, je quitte l'ordi pour ce soir car c'est pas le paradis.

     

    Je répondrai à vos commentaires et courriels quand la douleur m'aura un peu lâché la grappe.

     

    Une bise à toutes et tous.

     

    « UNE STAR... AVANT-APRES !CREATION D'UNE MOSAIQUE PHOTO FACILE... »

  • Commentaires

    27
    helene
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    helene

    penses surtout à prendre du repos

    ces douleurs sont violentes

    26
    Choupette
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    Choupette

    Bienvenue malheureusement au Club des anti-inflammatoire !! j'ai des douleurs de dos horrible depuis des années et le diagnostic est  tombé il y a peu ...spondylarthrite vive les anti-inflammatoire !!! pffff ...bon courage à toi bisous

    25
    Manon
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    Manon

    Prends soins de toi!!! Tiens nous au courant! bisous

    24
    vanille09
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    vanille09

    coucou

    je te souhaite plein de courage car c'est vraiment penible la douleur

    bises et prends soin de toi

    23
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    Monique 37

    Bon courage et affectueuses pensées!!!

    Reposes-toi, c'est souvent le 1er remède à essayer avec les anti-inflammatoires!!!

    Tiens-nous au courant!!!

    PLEIN DE GROS BISOUS et JOYEUSES PAQUES malgré tout!

    22
    cristal9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    cristal9

    Je te souhaite beaucoup de courage pour tes douleurs car c'est usant de souffrir, n'en fais pas trop, prends soin de toi.

    21
    Ségolène Hendrickx
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:32
    Ségolène Hendrickx
    Je compatis pour tes douleurs et pense bien à toi. Bisous seggo
    20
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:55
    Souris

    Merci pour ta compassion Mamilou... le dos c'est pas simple. Bises

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:44
    Mamilou

    Les problèmes de dos je connais... Alors je te souhaite bon courage !!!

    Chantal ou Mamilou

    18
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:02
    Souris

    Je t'appelle dans la semaine prochaine ma petite Domie... une grosse bise pour toi et Francis !

    17
    Mercredi 27 Avril 2011 à 06:38
    Dorothée

    Oh ma pauvre !! Décidemment ton dos est une vraie crapule !!

    J'espère que le beau temps t'aide un peu. Gros bisous

    16
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:28
    Isabelle

    Tout mon soutien dans cette épreuve en espérant qu'une solution sera trouvée afin que tu ne souffre plus.

    Courage.

    Amitiées Dentellières.

    15
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:30
    Sylvie

    Plein de courage pour toi!

    Gros bisous ♥

    14
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:15
    Azalée

    aaah la la bon courage parce que tout comme toi je ne suis pas très copine avec les médecins

    bisous d'Azalée et joyeuses pâques

    13
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:48
    CHRISTOLCHUK

    prend soin de toi! c'est vraiment dificile de suporter la douleur! bonne soirée et à trés bientôt....

    12
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:48
    sallé

    Bon courage Marie!!!!!!!je sais que c'est facile à dire quand on souffre le temps semble long, je pense à toi très fort dommage que l'on soit si loin....... Mais je te soutiens moralement mais ça ne fais pas tout. Passe un bon week-end de Pâques dans les Alpes embrasse ta maman pour moi

    Grosses bise à tous sans oublié ton petit bout qui est trop migon.

    Domie

    11
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:20
    mamé 83

     Cucou je te souhaite un promt rétablissement

     Piscine bien ....

      mais dés que tu peux , je souhaiterais   t'avoir au téléphone  pour un renseignement  , car je ne peux pas encore le diffuser

      laisse un message si je ne suis pas là car mon petit ange ne va pas tarder à montrer sa frimousse   elle se prénomera Maianna et c'est mon 3 eme petit enfants ( 2 filles 1 garçon) donc je suis un peu occupée

     soigne toi bien bises

    04.94.28.22.70

    10
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:41
    mamiegigi

    Bonjour ma Souris  si tu peux voir un bon chirurgien  fais toi opérée il vaut mieux

     éviter les anti-inflammatoires ,pour conserver ton estomac en bon état
    je me suis faite opérée à Gien dans le var  en 1997 ce fut une réussite

    je n'ai plu de douleur dans ma colonne . Souris bonne chance et, bon courage

    bonne journée

     

    9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:23
    mazellier claudette

    coucou , merci pour tous ces jolis messages , ton BB est magnifique , pour ton dos soigne toi , laisse un peu ton blog on ne t'en voudra pas ,meme si cela nous manque , bon courage , bisous de nous trois , claudette

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:04
    persan

    bon courage.............. a bientôt de bonnes nouvelles........bises 

    7
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:46
    ClaudrayDis donc tu

    Ah ces problèmes de dos c'est la galère. Je comprend Que tu n'ai pas le moral mais à mon avis c'est bien que tu ai l'avis d'un neurochirurgien, avec son diagnostic tu sauras vraiment à quoi t'en tenir. Allez courage, Marie-Françoise, je pense bien à toi. Ta petite peluche comme tu dis est adorable et c'est vrai qu'il ne fait pas son age. Fais lui des caresses de ma part. Gros bisous à toi

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:44
    veromilu

    repose toi un max Marie, je te fais de gros bisous

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:09
    danyscorpio

    Prends sion de toi, les hernies discales je connais 8 mois a souffrir, j'ai été opéré il y a 5 ans et depuis super plus mal du tout.

    Bisous  D@ny

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:02
    La Pie Kikou

    la souris ne peut plus trotter!!! bon courage, ne force pas, c'est moche quand on a mal en non-stop, 

    bisous

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:37
    marie-christine

    bon courage!!!!

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:35
    Christiane

    Bon courage Marie ! Je suis moi aussi sous anti-inflammatoire pour le dos et les cervicales. Et séances chez l'ostéopathe pour mon mari et moi. Lui aussi souffre du dos.

    Que veux-tu, on ne rajeunit pas... Mais que c'est pénible !

    Gros bisous.

    Cricri

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:06
    TIFFANY

    BON COURAGE, le mal du dos c est le mal du siècle , ce n est pas marrant de souffrir,bizzz TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :