• De retour... fini les vacances !

    Et me voilà de retour au bercail, les vacances sont passées trop vite... 15 petits jours seulement ! mais on en a bien profité avec un temps mitigé pour la première semaine mais juste sublime la seconde.

     

    Nous étions au pays des cigognes,

     

    cigogne Alsacienne

     

    cigogne Alsacienne

     

    des maisons fleuries,

     

    maison fleurie Alsace

    maison fleurie Alsace

     

     

    et des maisons à collombages,

     

    maison à colombages - Alsace

     


    maison à colombages - Alsace

     

     

    et oui encore l'Alscace, notre lieu de prédilection... la reprise va se faire en douceur, avec du retard dans la lecture des mails, messages et autres.

     

    Les activités vont aussi reprendre doucement et je vous montre une petite bricole dès demain.

     

    En attendant, la dure corvée du repassage commence .

     

    Belle fin de semaine à toutes et tous.

    « N7 EN FETE...COQUETIER PIQUE-AIGUILLE »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    mamiegigi

    ho  ma Souris  la maison sur sur la 4 photos est superbe elle ressemble à un gros nid  je l'adore  

    bon retour

    16
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    chantal45

    Merci pour ces belles photos, l'Alsace je l'ai découverte en septembre 2012 et j'y retournerai avec plaisir     c'est une magnifique région .... bon courage pour la reprise et remise à niveau ..... amicalement,   chantal45

    15
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Pascale Marchal Koop

    Tres jolies ces photos. J'aime beaucoup l'Alsace moi aussi.Ravie de te retrouver.Amicalement.Pascale

    14
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    helene

    Mais que ces maisons fleuries sont belles

    merci pour ce partage et bon retour

    13
    Clarabelle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:25
    Clarabelle

    Bon courage pour les corvées et merci pour ces belles photos. Je rêve d'y aller un jour. 

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:26
    Claudray

    Merci pour ces photos superbes, Marie-Françoise. Ces maisons sont de véritables splendeurs. Je ne connais pas l'Alsace ett je le regrette vraiment. Bisous à toi

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:26
    sylvie

    Bon retour, mais je suis sûre que tu as déjà tout remis en ordre.

    L'Alsace, tu n'étais finalement pas très loin de chez moi. C'est une région que j'adore, où nous allons souvent nous promener. Les jolies photos que tu as pris, me sont familières.

    Bisous

    Bonne semaine

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:08
    la fourmi

    Il est vrai que la France regorge de belles régions et l'Alsace est son architecture typique offre bien des charmes!

    bon courage pour la corvée du repassage!

    Bonne journée

    la fourmi

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:28
    veromilu

    ravie de te revoir, j' espère que tu en as bien profité

    bisous

    Véro

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:25
    D@ny66

    Merci pour ce belles photos.  Biz

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:18
    Le Grenier de Flo

    Magnifique Alsace !!!

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:36
    Cricri

    Bonretour Marie.

    Je rêve d'aller un jour en Alsace !

    Pour éviter le repassage j'ai adopté un truc : je s'essore pas le linge je l'étends dans le jardin, les vêtements bien arrangés sur des cintres. Le vent fait le repassage ! Je trouve qu'il y a des choses bien plus intéressantes à faire. Mes activités ayant tendance à se multiplier au fil des années, il faut bien faire des choix... Je les fais sans état d'âme. 

    Gros bisous et bonne soirée.

    Cricri

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:12
    marie-christine

    Bon retour!!très belles photos!!bises

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:42
    Monique

    Tavie de te retrouver...je pense que mes prospectus sur l'Alsace sont arrivés trop tard...mais ce sera pour une prochaine fois....

    >Bisouuuuuuuuuuuuuus

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:33
    etlafeesatoile

    Quoi, et tu n'es même pas passée me voir ??   c'est beau tout ça n'est-ce pas ?

    Bisous et bonne reprise, ici le temps a bien changé, il fait frais, d'ailleurs c'est presque toujours pour nous les t° "extrêmes " ;-)

    Denise

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:12
    HELENE

    MERCI POUR CES TRES BELLES PHOTOS - alors .... bon courage pour la reprise - BZ

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:55
    Mélanie

    merci pour cette ballade

    elles sont magnifiques ces maisons

    Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :