• DAMES AU CHAPEAUX EN 3D

    En attendant de me remettre très sérieusement à la broderie... je me défoule avec mes cartes en 3D !

     

    J'ai trouvé ces belles dames, qui pour certaines ont un style très victorien, et j'ai craqué.

     

    J'ai pris plaisir à leur rajouter des perles, histoire de les  habiller un peu plus.

     

    Je vous laisse les découvrir.


    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

     

     

    carte en 3d motif rétro dame au chapeau

    « RECHERCHE MODELE MARIE COEUR !PIERROTS ET JAPONAISES... CARTES 3D »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    boyelle nelly
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    boyelle nelly

     

    je viens de découvrir votre site  et j'aimerai en savoir plus pour  pouvoir me procurer certains ouvrages ou materiel   et je trouve ce site absolument superbe et complet je vous remercie par avance et espere faire partie de vos abonnées trés bientot               salutation nelly

    27
    mamiegigi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    mamiegigi

    c'est super  j'adore le travail bien fait

    tu as choisis des jolis portraits

    bon Dimanche

    26
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    lili54

    bonjour - encore de splendides réalisations tout en finesse - bravo de nous faire partager tes passions - bon dimanche - bises

    25
    cannillo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    cannillo

    Ces cartes sont superbes. Celles ci possèdent chacune un très beau style. On devine en vous

    beaucoup de finesse, de patience et de nombreuses qualités. Amicales pensées. Continuez tout vos multiples traveaux. Meilleurs vœux ainsi qu'à tout vos proches pour l'année 2013

    cricri38

    24
    jocelyne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    jocelyne

    Et bien je vois que tu as plus de courage que moi.

    Superbes tes cartes.

    Bisous

     

    Jocelyne

    23
    PITEL Catherine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    PITEL Catherine

    Une belle série réussie et féérique.. J'adore. BRAVO

    Amitiés.

    22
    Francoise 88
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Francoise 88

    très joli tes cartes. J'ai fais presque toute la série, broderie et 3 D. Bizz

    21
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    chantal45

    très jolies tes cartes .....  çà nous ramène bien des années en arrière mais cela a un certain charme que j'aime ..... bon weekend,   amicalement,     chantal45

    20
    Martine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Martine

    Très jolies cartes,très bon gout

    bravo

    bon week end

    19
    Elfie59
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Elfie59

    Quel joli travail ! Ces dames sont superbes ! Je ne suis le blog que de loin en loin car jusqu'à présent personne n'a réussi à régler notre problème de connection internet plus qu'aléatoire, mais j'ai toujours autant de plaisir à découvrir vos nouvelles réalisations. Faites nous encore rêver longtemps Marie !

    18
    Sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:27
    Sallé

    coucou!!!!

    Magnifiques cartes, dommage qu'avec les photos ça donnent pas le rendu de 3D et le travail et la minutie et la patience qu'il faut pour les réaliser, il faut en avoir fait pour le faire savoir.

     hier petite visite au Salon de Loisirs créatifs d'Orléans j'ai pensé à toi, de nouvelles choses sympa à exploiter affaires à suivre.

    Gros bisous

    Domie

    17
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:13
    Souris

    Nelly, dites moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrai au mieux... vous pouvez aussi utiliser le bouton "contact" en bas de la page du blog pour me contacter par mail. Belle journée à vous.

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:42
    girlspirit

    Magnifique !!! mes félicitaitons !!!

    15
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:55
    marie-christine

    très belles cartes,bravo!!!bises

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:33
    D@ny66

    magnifique ces visages, très belles toutes ces cartes, du beau travail.

    Bisous  D@ny66

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:02
    claudray

    Je trouve ces portraits magnifiques et je dois dire que j'en ai fait souvent en 3 D aussi et surtout sur carton mousse. Bon week-end. Bisous à toi

    12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:46
    Billie Billule

    Tes cartes sont très belles!!! Et tu as bien mis en valeur ces jolies dames!

    Si tu as 5 minutes, j'organise un petit jeu sur mon blog. Tu peux venir jeter un coup d'oeil.

    Bonne journée!

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:22
    veromilu

    C'est toujours tellement joli ce que tu fais, quelle finesse !

    Passe un bon week-end ma petite Marie.

    Gros calinou

    Véro

    10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:21
    Souris

    Merci de ton appel de ce matin Domie, cela m'a fait très plaisir de pouvoir papoter avec toi ! j'espère que l'on pourra se voir un peu bientôt. Gros bisous

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:21
    Souris

    Merci Framboise... c'est gentil les petits mots d'encouragements. Bises.

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:20
    Souris

    Et oui Elfie, on est en France il ne faut pas l'oublier ! on sait vous taner quand on veut vous vendre un nouvel abonnement internet ou autre, mais quand il faut dépanner, y'a plus personne ! et vu que les gens sont de plus en plus, soit incompétents, sois je m'enfoutiste, soit les deux... ben on est pas rendu . Allez, ne lachez pas le morceau et cassez leur les pieds tant que c'est pas réparé ! merci de votre message et de vos encouragements, ça fait du bien au moral !

    7
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:15
    Monique

    C'est tellement ......tellement......romantique et beaux....

    Bisouuuuuuuuus

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:09
    babou

    C'est vrai qu'elles sont belles ces dames surtout la petite dernière aux pierres rouges ! Bisous

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:06
    Souris

    Merci , j'avoue que c'est une activité que j'aime beaucoup.

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:56
    la broderie de line:

    elles sont très belles avec beaucoup de gout

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:38
    framboise22

    Bonjour. Très beau, très fin, très "féminin" j'aime beaucoup. Bravo

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:31
    Souris

    Merci ma petite Cricri.. c'est gentil ! ici pas de neige mais un temps glacial et une grisaille pffffffff... mais bon c'est l'hiver et il faut bien q'il passe ! le moral revient et l'envie de broder et autre aussi, il en aura fallu du temps... le principal c'est que le soleil revienne enfin dans ma petite tête. Gros bisous mon amie fidèle.

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:22
    Cricri

     Tes cartes sont vraiment très belles Marie ! Beaux sujets et belles compositions.

    Bisous de nouveau enneigés. C'est magnifique, mais il paraît qu'elle va vite fondre. C'est bien dommage, j'aime bien cette atmosphère feutrée...

    J'espère que tu vas bien.

    A bientôt.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :