• COLLIER EN FRIVOLITE !

    Tout d'abord, je veux remercier Bidouillette pour avoir relayé l'information sur les fils Atalie et de m'avoir cité sur son blog, je suis sure que ce n'est que comme cela que nous ferons avancer les choses, en étant solidaires et en disant ce avec quoi nous ne sommes pas d'accord.

     

    Elle a aussi eu des surprises avec les DMC, à lire aussi...


    Profitez-en pour aller visiter son blog, remplit de merveilles et de techniques aussi diverses que variées !


    C'est en allant la visiter, justement, elle qui se lance avec dextérité dans la frivolité, que j'ai eu l'idée de vous montrer (ou remontrer, car j'ai la mémoire qui flanche ), un collier que j'avais acheté dans une petite boutique Dioise.


    Je pense que cela pourra donner de bonnes idées à certaines d'entre vous qui maîtrisent cet art !


    Une vue générale

    collier-frivolite-1.jpg

    Et le détail du pendentif, avec de jolies petites perles incluses dans la frivolité, vraiment charmant n'est-ce pas ?

     


    collier-frivolite-detail.jpg

    Allez, à vos navettes Mesdames, et montrez nous vos réalisations !

    « Photo du jour.... bonjourrrrrrrr !A DECOUVRIR D'URGENCE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    mimi17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:39
    mimi17

    Extraordinaire, ce travail. je me sens vraiment toute petite lorsque je vois de telles réalisations.

    Bonne soirée, bisous.

    Michèle

    12
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:39
    helene

    que j'aime le travail de ce collier

    si seulement je savais faire cela

    j'aime beaucoup

    mais notre grande Bidouillette nous fera peut etre une merveille à la vue de ton collier

    belle fin de semaine

    11
    magali
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:39
    magali

    C'est vraiment splendide

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:20
    Souris

    C'est moi qui te remercie de ta visite et du petit message... c'est important les petits commentaires, ça redonne un peu de peps. Bises

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:12
    babou

    Qu'il est magnifique, ça fait rêver ! Merci de nous l'avoir montré. Bisous

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:14
    mamiegigi

    Mais dis  moi ma souris tu sais  aussi  faire ça c'est  magnifique

    je


    sais  faire beaucoup de choses de mes mains

    je n'ai jamais pu apprendre à travailler avec les navettes
    et ,pourtant j'adore ça

    bonne continuation 

     

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:26
    jjbrod

    C'est trop bo

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:43
    albéna

    SUPERBE!!!!

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:17
    Patience d'Ange

    Coucou,

    Je regrette bien de ne pas savoir magner la navette !

    Car ce pendantif est absolument superbe. C'est du finesse....

    douce fin de journée

    A bientôt

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:31
    ginette

    magnifique ce pendentif. bisous

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 13:06
    galinette34

    j'adore ta nouvelle présentation de blog!!!!!!!bizou  petite souris!!!!!!

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:56
    chezmel

    c'est très joli

    Mélanie

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:53
    pipiou13

    C'est vraiment trés beau et d'une finesse! Une vraie création! je ne pourrais l'entreprendre, je ne maitrise pas du tout ce loisir! Dommage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :