• Coeur Chocolat !

    Bon... plusieurs petites choses à vous dire !

    Tout d'abord, mes articles risquent de se faire un peu plus rare en cette période un peu trop surchargée pour moi. Je sais que l'audience va en prendre un petit coup, mais tant pis, quand on ne peut plus tout faire, ben on peut plus.

    Je ne peux pas dire que mon blog sera en pause, car ce ne serait pas vrai, mais un peu au ralenti... j'espère que vous ne m'abandonnerez pas complètement.

    Je sais aussi que je n'ai plus le temps, actuellement, d'aller vous visiter. Pardonnez-moi, mais je ne peux pas mieux faire, je ne vous oublie pas, mais là, je n'y arrive plus.

    Pour vous informer un peu de ma santé, mon dos c'est toujours pareil, ceci expliquant donc cela, mon manque de motivation, je mets trois heures à faire quelque chose que je faisais en 1/4 enfin bref, ça me tape sérieusement sur le système et ça me mine.

    La radio du rachis lombaire n'a rien donné, tout est normal... j'attends donc le scanner mardi prochain avec à la fois impatience et angoisse.

    Bref, un gros coup de mou et de cafard, et oui, la souris ne pète pas toujours la forme !

    Je vais donc me contenter, pour une petite semaine au moins, de répondre à mes mails et à vos commentaires et questions... ça sera déjà pas mal.

    Je vous bise toutes et tous en attendant des jours meilleurs.

    Voici mon nouveau petit coeur chocolat, tout juste peint ...

    coeur en pâte autodurcissante couleur chocolat
    Et pour répondre à de nombreuses demandes, je vais mettre en vente mes petits coeurs... je vous explique tout ça avant la fin de la semaine.

    « Premiers coeurs en fimo et autresMes coeurs et autres ... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Anne-Marie
    Bonjour Marie,
    j'ai à peine eu le temps de voir ton coeur chocolat, mais il est très beau....
    Courage, Marie, on est pas toujours au top de la forme et avec la grisaille ça n'arrange rien....mais on attendra patiemment la suite de tes articles.Bisous.A-M
    18
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    dany															l
    bonjour "souris"...........je te félicite pour tout ton travail remarquable !!
    pas de soucis on t'attends............
    pareil pour moi pas tres presente en ce moment pour cause d'ouvrages ect..............
    a bientot
    portes toi bien carresses a tes bébés.....................
    et bisous a toi
    dany
    17
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    barbier marie-louise
    ne t'inquiètes pas , pour moi aussi le temps est compté en ce moment !
    Pour ta santé , ne t'inquiètes pas trop , on se fait souvent des idées en attendant les résultats d'examens , mais souvent c'est moins sérieux qu'il n'y parait ! je viens aussi d'en faire l'expérience .
    Bisous , je pense à toi .
    Malou
    16
    Lise Gagnon
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Lise Gagnon
    Bonjour,

    Je voulais te dire un gros merci pour l'adresse  que tu m'as donné du livre de Pierre Gaffard
    Prends bien soin de toi et bonne chance
    15
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Elfie
    Toujours aussi tes réalisations! Repose-toi, prends soin de toi,on est de tout coeur avec toi.
    14
    christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    christiane
    Quand un si joli coeur est de plus "au chocolat", tu reveilles les gourmandes...trés beau, bien réussi! On attend des nouvelles de ton dos ! Reste bien au chaud, plein de courage de notre part et à bientôt dès que possible.
    bises des 3 fourmis bourcaines
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 14:49
    sylvie

    Ben pourquoi tu veux que l'on t'abandonne. Les problèmes de santé c'est plus importants que le reste. Et quand ils deviennent envahissants et donc ralentissent la "bonne femme", ben faut patienter. Toi surtout et puis nous si on est vraiment des copinettes de la blogo. J'ai pas raison ? GROS BISOUS Sylvie

    12
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:58
    Catherine,
    En cette période de l'année, il ne faut pas hésiter à se reposer et à lever un peu le pied...
    Gros bisous Marie et bon repos
    11
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:55
    Yanou
    Reposes toi bien Little-Souris.. J'ai la chance d'avoir un de tes trés beaux p'it coeurs.. J'adore !! Bonne continuation à toi..
    Suite à ta visite j'avais fait un article.. va lire les commentaires.. trop drôles !!
    Et à bientôt de t'entendre !! 
    Gros bisous à vous deux.de la famille Z'HIBOUX....
    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:49
    Mélanie - latouze
    repose toi bien
    Mélanie
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 07:45
    cathusia
    Bonjour Marie
    Je pense que nos amies blogeuses vont tout à fait comprendre ce qui se passe, la santé avant tout (j'en sais quelque chose je me fait opérer vendredi matin, donc je met en stand-bye mon patch et mon bouti)
    Prend soi de toi, c'est le principal.
    Bisous et à bientôt.
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 06:33
    Dorothée
    T'inquiètes pas Marie, pas question de t'oublier.
    Prépare plutôt les fêtes tranquillement, ça te changera un peu les idées.
    Gros bisous
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 23:48
    Denise Hoerner
    C'est tres joli Marie toujours beaucoup d'idées mais prend soins de toi bisous Denise
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 22:37
    Dame De Coeur
    hooooo ma pauvre tite marie ceci ne te console pas mais moi aussi je soufre du dos plus de discs au quatre dernires vertebres plein de becs de perroquets ( j'aime les oiseaux alors) quant pour parer au manque de discs je vais chanter a la chorale !!!!je plaisante pour ne pas m'eccrouler le pire c'est que la douleurs j'arrive a gerer mais ce qui me mine c'est de na pas pouvoir avancer comme avant jesuis obligé de tout faire en plusieurs fois est ça m'ennerve na allez ma belle je suis de tout coeur avec toi je te fais de gros bisous
    avec tout ça j'allais oublier de te dire j'adore ton coeur !!!!!!
    encore courage bisous bisous
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:08
    Faby
    Bah l'important, c'est que tu prennes soin de toi. Pour le blog, c'est toujours un plaisir de lire tes articles et de regarder tes photos, mais s'il y en a moins, et bien on les attendra avec plus d'impatience, et on aurant d'autant plus de plaisir en les lisant. Ne t'en fait pas, et repose-toi donc.
    Gros bisous XXXXX
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:46
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!!Il est superbe ce petit coeur, je vois que le dos ne s'arrange pas aie aie aie...Nous sommes débordés aussi tous les deux, et pas non plus en super forme. Nous devions commencer l'expo Samedi mais nous avons pris du retardet je stresse....Je t'appelerai avant la fin de la semaine. Gros gros bisous de nous deuxTon amie. Marie.
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:54
    Domie
    il est tres beau celui là  aussi .. j'espere que le scanner permettra de voir ce qu'il y a qui est si douloureux..
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:46
    Christelle
    On a envie de croquer dedans ! Ce ♥ est délicieux ! Je te souhaite bien du courage pour affronter ces douleurs et c'est vrai que ça prend vite le chou de vivre au ralentis . Toutefois , ne t'inquiète pas , en ce moment , on vit , toutes , à 200 à l'heure !
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:36
    Sylvie
    Prends ton temps et soigne toi bien c'est le principal ! Moi aussi j'ai tendance à être débordée, je fais ce que je peux pour aller sur les blogs mais ce n'est pas évident !
    Bisous
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :